Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

Morelia's & Boiga ------ Morelia's Spilota

Messages recommandés

Salut les gens,

Enfait cela fait plusieur temps que je me pose la question ... est ce que la section Boiga a vraiment besoin d'etre ici ??
Oui c'est vrai à l'époque j'avais mit Boiga car c'est un genre que j'adore mais je me rent compte que Morelia et Boiga cela n'a rien a voir.

De plus en diminution cela ferais mieux MS que MB (???) plus dans le style de MV quoi, on pourrait un peu etre complémentaires ...

Donc je vous propose si sa vous tente, de transformé Morelia's & Boiga en Morelia Spilota !
Bien sur il y auras toujours une section fosse au reptiles ou l'ont pourras admirer les photos de Boiga des divers personnes qui en ont.

à vous de voir .... si vous ete chaud pour faire sa je ferais une demande de nouvelle bannieres sur Ironway.
Et si vous ne voulez pas changer ne vous en faite pas je ne serais pas contrarié !!

Et lynché Steve en place public Laughing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, moi je suis d'accord car la section boïga ne vit pas ici c'est dommage, le nom de spilota serait plus appropriée par contre je viens de faire un tee shirt moreliasboiga tu fais chier merde!! Laughing

ok pour moi!

par contre "complémentarité" de MV mouai on est quand même mieux ici niveau ambience, on est un peu pris pour des cons par des mecs qui ont 2 ans de terrario là bas, c'est énervant un peu ce forum, je préfererais que l'on crée une vraie section viridis ici....(perso bien sur)


Et le steve avec ses grands discours....NO COMMENT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est ok
mais ou vont allé les quelques gens qui ont du boiga faudrais quand même garder la sections Boiga même si on change le nom du Forum en MS au lieu de MB

Torpille a raison sur MV il n'y a aucune comparaison avec ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben moi j'suis pas pour NA !!

Tu fais chier crevard avec tes idées Laughing


Non sans blague, on est le seul forum à estre destinés aux Boiga aussi, donc sa serait dommage je trouve de perdre sa Rolling Eyes

Même si peux de gens vont dessus, elle est présente et voilà quoi...

Fin maintenant c'est une démocratie hein ici, donc c'est la majorité qui l'emporte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour non plus, tout le monde est habitué a ton forum sous le nom de Morelia Boiga, changer de nom je pense que les gens vont penser que c'est un nouveau forum.
Maintenant Thomas tu fais comme tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahahaa !!!

Bon bah non alors on change pas.

Vos arguments sont assez bon ... oué vous m'avez vendu le concept sa va ... moi non apparement Laughing

Et Octo fait attention comment tu parle au grand maitre bordel !!!!
Paske soit jte banni soit jte défonce ta geule de Sicilien prochaine bourse ou on se croise !!!! Hahahahahahahahaha

Alors c'est qui l'patron la hein !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi non plus je ne suis pas pour enlever la section boiga cela serait dommage (comme le precise Octo on est le seul forum a etre consacré a ce genre) d'arreter ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas R. a écrit:
Mouhahahahahaa !!!

Bon bah non alors on change pas.

Vos arguments sont assez bon ... oué vous m'avez vendu le concept sa va ... moi non apparement Laughing

Et Octo fait attention comment tu parle au grand maitre bordel !!!!
Paske soit jte banni soit jte défonce ta geule de Sicilien prochaine bourse ou on se croise !!!! Hahahahahahahahaha

Alors c'est qui l'patron la hein !!! Laughing



Roh putain mon gars, tu vas voir toi la prochaine fois qu'on se croise. J'vais ammener le pied de biche et une corde pour t'accrocher et te trainer au derri!re de la voiture, à la Sicilienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Thomas R. a écrit:
Mouhahahahahaa !!!

Bon bah non alors on change pas.

Vos arguments sont assez bon ... oué vous m'avez vendu le concept sa va ... moi non apparement Laughing

Et Octo fait attention comment tu parle au grand maitre bordel !!!!
Paske soit jte banni soit jte défonce ta geule de Sicilien prochaine bourse ou on se croise !!!! Hahahahahahahahaha

Alors c'est qui l'patron la hein !!! Laughing



Roh putain mon gars, tu vas voir toi la prochaine fois qu'on se croise. J'vais ammener le pied de biche et une corde pour t'accrocher et te trainer au derri!re de la voiture, à la Sicilienne


avec tes 40 chv din il va pas avoir très mal Laughing

bon c'est vrai que le nom morelia boiga est connu en plus, mais faut dire à ceux qui ont du boiga qu'ils se remuent hein octo!!


Et une section viridis? non Very Happy car ras le cul des merdeux sur MV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...