Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

Reptiles Expo

Messages recommandés

Salut les gens !!

Juste pour faire un pti post plus claire que l'autre ou tout et n'importe quoi est dit.

Donc comme sa approche qui y seras ?
Car j'ai l'impression qu'on devrait etre assez nombreux du forum à y aller ! cheers

J'y serais donc le samedi et dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yul, mathieu02 (mon frère), nath et moi y seront ensemble le matin.

On se voit là bas alors

(le samedi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaye de trouvé quelqu'un qui partirai de Paris mais c'est pas facile, ou de convaincre madame que on y passe mais c'est dur dur... Soyez simpa j'esquiverai les magasins de déco, sa me reposserai mon dos:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours les même au rendez vous, super ça! content qu'on se revoit tous!

On se donne un RDV pour un coucou vers 11h au bar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour 11 heures au bar j'espère qu'il n'y en aura pas plusieurs, de toute façon on se téléphone Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne serai pas de la partie , c'est avec un grand plaisir que j'aurais rencontré ceux d'entre vous que je ne connais pas et autant de plaisir que j'aurais retrouvé deux amis ( je pense a Vincent et a Piche )
Mais déja beaucoup de kilométres ce mois ci et d'autres achats prévu fin Aout ( Wink Marc ) .
Je souhaite d'avance une bonne journée a vous tous qui irez a cette bourse et pleins de beaux achats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...puis t'as déjà fais quelques achats n'est ce pas Shivshankar WinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
...puis t'as déjà fais quelques achats n'est ce pas Shivshankar WinkRazz


Wink tu parles de mes 2 merveilleux bébés ? héhé ils méritaient bien que je fasse 900 bornes n'est ce pas cher Valko cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor.P a écrit:
Je serai présent samedi toute la journée !

A+

Victor


Donc rendez-vous au bar à 11 h Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà rdv au bar a 11h

j'aurais pas reçu mon tee shirt morelia boiga dommage mais bon on nous reconnait facilement Wink

tétoscope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, retour de Arras, j ai trouver la salle beaucoup mieux que l année dernière. Une bourse assez sympathique dans l ensemble.
Rencontre avec Michèle (depuis le temps,lol) avec Torpille (super sympa) Yull (en coup de vent) et le ptit frère de Torpille!
Content de vous avoir tous rencontrer. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'était une bourse très sympathique, j'ai été très contente de vous rencontrer, surtout La guitte (depuis le temps) les autres on se connaissait déjà, mais c'est toujours un plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bourse sympathique content d'avoir rencontré yul,thomas, nath, la guitte, et d'avoir revu michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Aujourdui j'étais a arras mais hier j'ai pas dormie chez moi donc desoler michelle j'ai pas pu voir ton message parcontre j'ai vu tes photos et moi je vous est vu dans la bourse je c'est pas si vous m'avez vu blond ( 1M70) tee-shirt bleu et j'étais avec une personne cheveux court ( voir raser) qui avez une atel bleu au bras. Sinon j'ai bien aimer la bourse y'avez de très belle bête dommage reptilink n'ont pas ramené de kingii.

A+

Victor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bourse pas mal (française quoi! Laughing ) mais bon surtout content d'avoir vu les membres du forum, merci d'avoir été au RDV les amis (même notre admin était là cheers petit coup de blues le poto mais bon espérons que dimanche a été meilleur.)

du beau tracyae, améthiste, cyser1 de MV avec ses biak, de l'elaphe scaleless à 3500e complétement débile Evil or Very Mad !)....

du matos (on a fait les courses d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai trouvé la bourse sympa mais pas trop de monde le dimanche
j ai aperçu laguitte mais j était avec mon oncle et ma tante donc pas trop le temps de dire bonjour
pour la nouvelle phase de gutt je trouve ça complètement dénaturé déja qu avec les phases c'est trop mais la c'est vraiment complètement déplacé je trouve mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est cool de vous voir tous ensemble, content de te revoir Michèle Very Happy

Très belles photos et animaux, dommage que je n'y étais pas mais ce sera au Snake Day.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne suis pas resté trop longtemps samedi. Désolé de n'avoir pas été présent au rdv. je suis arrivé plus tard. A vrai dire je pensais y aller aujourd'hui mais c'est ma femme qui samedi à 11h me dit : "allez on va à Arras lol" Bref, content d'avoir revu Michèle, Thomas, Pich' (en coup de vent) et d'avoir connu Barneck que je râtais toujours aux bourses précédentes. Pour la bourse même si je ne suis pas resté longtemps je l'ai trouvé sympa, bien aérée....
De jolis spécimens, d'autre moins beaux!! Mad
Pas trop de rareté mais j'ai trouvé certains prix sympa pour une bourse française.Par contre cheynei 50/50 de 2007 (si je ne dis pas de bétises) pas très jaune : 800€ !! Perso à ce prix je préfère en prendre un juv plus jolis.... Maintenant si vous me dites que c'est le prix, content de savoir que le mien en vaut 1000€.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanatik a écrit:
Par contre cheynei 50/50 de 2007 (si je ne dis pas de bétises) pas très jaune : 800€ !!

Me semble bien cher tout de même.
Moi dans le temps j'avais payé chez Reptilis pour un sub 399€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanatik a écrit:
Ben moi je ne suis pas resté trop longtemps samedi. Désolé de n'avoir pas été présent au rdv. je suis arrivé plus tard. A vrai dire je pensais y aller aujourd'hui mais c'est ma femme qui samedi à 11h me dit : "allez on va à Arras lol" Bref, content d'avoir revu Michèle, Thomas, Pich' (en coup de vent) et d'avoir connu Barneck que je râtais toujours aux bourses précédentes. Pour la bourse même si je ne suis pas resté longtemps je l'ai trouvé sympa, bien aérée....
De jolis spécimens, d'autre moins beaux!! Mad
Pas trop de rareté mais j'ai trouvé certains prix sympa pour une bourse française.Par contre cheynei 50/50 de 2007 (si je ne dis pas de bétises) pas très jaune : 800€ !! Perso à ce prix je préfère en prendre un juv plus jolis.... Maintenant si vous me dites que c'est le prix, content de savoir que le mien en vaut 1000€.... Razz


Ils vont dire c'est la crise Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai payé ma femelle 50/50 500 € a l'époque et j ai vu que Stéphane a diminué ses prixs 450 € et il fesais une reductions de 10% pour les 10 ans de Reptilis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

L'ami avec qui j'étais à acheter un cheynei 50 euros à la bourse c'étais des personnes du danemark animal clean Nc 2008 il prendra un ans au mois de juillet j'étais dégouter de pas avoir prix d'argent sinon j'en n'aurais bien prit un. C'étais mâle 50 euros , femelle 100 euros, couple 130.
Je mis connais pas très bien niveau phase ect chez les morelia mais franchement la bête est magnifique avec du beau jaune un peu plus de noir que de jaune mais vraiment jolie ! voila

A+

Victor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50e!! soit ils sont débile de casser les prix comme ça, soit c'est du farming, soit c'est un croisement à la con encore mais alors là 50e j'hallucine Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 € !!! SuspectSuspect j'aimerais bien voir quelle gueule ils ont !!! Mais après tout pourquoi pas !!!.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous jure ptdr ! je vais lui demander de m'envoyer des photos clean et je vais mettre sa oki ?

A+

Victor Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...