Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoby111

snake day

Messages recommandés

est ce que quelqu'un aurai la date de la snake day d'octobre a Houten,svp
mon patron me demande de poser mes congés,se que je ferais en fonction de cette date.
sachant que je compte passer la semaine la bas...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slangendag


Datum : Zondag, 11 October 2009 Van : 10:00 Tot : 16:00
Categorie : Reptielen

Activiteit omschrijving :

Salgendag Houten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Voilà l'adresse exacte
Euroteco Expo Center
Meidoornakade 24
Houten (Pays-bas)


ouai voilà j'y étais presque Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la bourse approche , vous avez deja reservé des serpents ????
et qui sera la ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais la cheerscheers

aucun serpent de reserver mais j ai bien l intention de ne pas revenir les mains vides Evil or Very MadEvil or Very Mad

peut etre une jeune demoiselle caramel pour mon petit jaguar dans quelques annees...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil pas d'animaux cette fois , mais plein de rats et surement du matos......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me tate encore, j'ai plein de projet mais que faire???

direct chez le vendeur ou houten?

that is the question scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:
moi pareil pas d'animaux cette fois , mais plein de rats et surement du matos......

Ah oui du rat, j'avais oublier tiens vu qu'un nouvel arrivant va bientôt faire son apparition Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas y aller cette année, surement l'année prochaine
j'attend deja des terra alors si se vais labas je peu prevoir une autre commande MadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
comment sa se passe pour le transport des betes,si l'on se fait controler par les douanes.
est ce qu' il demande le cdc si on transporte des snakes dont le certificat est obligatoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoby a écrit:
bonjour,
comment sa se passe pour le transport des betes,si l'on se fait controler par les douanes.
est ce qu' il demande le cdc si on transporte des snakes dont le certificat est obligatoire?


Et bien tu ne ramènes pas d animaux qui y sont soumis, et comme ca pas de problèmes! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guitte a écrit:
zoby a écrit:
bonjour,
comment sa se passe pour le transport des betes,si l'on se fait controler par les douanes.
est ce qu' il demande le cdc si on transporte des snakes dont le certificat est obligatoire?


Et bien tu ne ramènes pas d animaux qui y sont soumis, et comme ca pas de problèmes! Laughing


j'envisage de ramener de l'epicrate cenchira cenchira et ils y sont soumis.
donc si quelqu'un a d info....
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
tim a écrit:
moi pareil pas d'animaux cette fois , mais plein de rats et surement du matos......

Ah oui du rat, j'avais oublier tiens vu qu'un nouvel arrivant va bientôt faire son apparition Very Happy




Ha tu nous fais des cachotterie dis nous vite ce que tu vas choisir cette fois ci mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fait entrer des animaux sur le territoire francais alors qu il y a une reglementation bien specifique a cette faune, et bien tu risque de gros problèmes. Je pense que lorsque tu te rend a l etranger, que tu achètes de la faune Guyanaise et que tu rentres en France, tu dois pouvoir justifier de ta capacité a detenir ce genre d animaux. Donc tu dois pouvoir presenter ton CDC aux autorités. Je trouve un peut dommage de faire ce genre de choses, s est a cause de ca que nous sommes mal vue et que certaines DDSV sont reticentes a nous delivrer le CDC pour la faune Guyanaise, trop d abbus! Je ne porte en aucuns cas un jugement sur toi personnellement, mais plutot sur ce genre de pratiques qui malheureusement ne nous donnes pas de bons points, après tu est libre de faire ce que tu veux, cela ne me regarde pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoby a écrit:
bonjour,
comment sa se passe pour le transport des betes,si l'on se fait controler par les douanes.
est ce qu' il demande le cdc si on transporte des snakes dont le certificat est obligatoire?


Comme il y a changement de pays tu dois juste justifier du N° de CITES., règlementation internationale.
Quand tu transportes un animal qui est soumis au certificat de capacité sur le territoire français, ce n'est pas le CDC mais une autorisation de transport d'animaux non domestiques délivrée par la DIREN.
Le CDC on ne le demande jamais, sauf à ton domicile si tu as des animaux soumis au CDC et que tu n'as pas ton AOE.
Je pense que nous sommes tous dans l'illégalité, car qui d'entre nous a fait une demande de CITES (100€ en moyenne par animal) pour ramener ne serais-ce qu'une gutt ramené de l'étranger Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la derniere fois que je suis allé a houten je voulait ramener du coralus
et je sais pas je ne le sentait pas et ça na pas louper contrôle des douane au péage

le douanier était super sympa il a juste demandé les certificat de session

il ne s'agisse que de cheynei, pogona et gecko

je suis très tenter par du corallus mais comme le dit la guitte je ne veut pas être responsable de la mauvaise réputation qu'on les passionné de NAC

un jour j espère avoir du temps pour préparer mon CDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:

Je pense que nous sommes tous dans l'illégalité, car qui d'entre nous a fait une demande de CITES (100€ en moyenne par animal) pour ramener ne serais-ce qu'une gutt ramené de l'étranger Laughing


Eux si je ne dis pas de bétise, si la gutt est NC en europe il n'y a pas de cites. Donc a moins de l'avoir acheté à un americain...
Ce qui m'a fait le plus rire moi c'est quand j'allais à houten et que je revenais avec des bêtes de Reptilis alors qu'il est à 45min de chez moi... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:
Est ce que les douaniers demandent à voir l'animal ?


pour ma par oui il a demander a voir les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snakevipera a écrit:
je serais présent dans la salle venoms Wink

Enfin l'occasion de rencontrer le grand Snakevipera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerfon a écrit:
Pourrais-je enfin rencontrer le grand Valko moi ? Embarassed

Oh toi ca va hein...attends quand je te verrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerfon a écrit:
Sinon tu va as houten c'est intéressant de le savoir Smile

Oui et toi pas ? scratch
Viens à Houten en voiture avec Rafi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Snakevipera a écrit:
je serais présent dans la salle venoms Wink

Enfin l'occasion de rencontrer le grand Snakevipera Wink


LaughingLaughing :lol:suis tout petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerfon a écrit:
vraiment envie d'y aller mais bon le probleme reste les trajets ...


on est beaucoup a partir de la belgique , tu trouvera bien une petite place Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lotharingen a écrit:
Contrairement a ce que je t'avais dis patrik, je n'y serrais pas Sad
RDV le 12/12 a hamm!


bah on aura encore l'occasion de se revoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense y aller quand même en faite mais maintenant faut que je vois comment, week end entier oujuste le dimanche??

je réfléchi à ça.

madame hurle déjà, à l'idée de revenir avec un cadeau LaughingLaughing .

allez à houten et revenir les mains vides c'est comme avoir sa voiture et pas son permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on y va le week-end comme d'habitude. Si tu y vas le samedi Torpille dis le moi on pourra peut être se prendre un café à Amsterdam le samedi après midi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coffee Laughing ! Shocked

ouai bien sur mimie, je motive mes troupes là Laughing

tu peux m'envoyer par mp le site de réservation d'hotel stp, je l'ai plus en favoris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
Un coffee Laughing ! Shocked

ouai bien sur mimie, je motive mes troupes là Laughing

tu peux m'envoyer par mp le site de réservation d'hotel stp, je l'ai plus en favoris.


Je t'ai envoyé un MP Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad Moi je n'y serai pas , déja pas mal d'achats cette année ... j'espére tout de méme avoir l'okaz de faire une bourse ou je pourrai faire la connaissance de beaucoup d'entre vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dis donc les zoulou y a moyen de ce faire un point de rencontre car la derniere foi je l'ai manqué comme un c....
j'étais trop occupé a chercher mon cheynei

donc voila l'appelle est lancé a vous les vieux de la veille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...