Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoby111

snake day

Messages recommandés

bear a écrit:
Quelqu'un aurai une place pour un petit parisien? J'avoue que j'aimerai bien y allez bounce

Oui on a une place mais on part le samedi

fangiboy a écrit:
et dis donc les zoulou y a moyen de ce faire un point de rencontre car la derniere foi je l'ai manqué comme un c....
j'étais trop occupé a chercher mon cheynei

donc voila l'appelle est lancé a vous les vieux de la veille

je vais dire oui mais bon à chaque fois on recroise toujours les même Laughing

je mettrais un tee shirt morelia boiga et si quelqu'un me vois sur la bourse qu'il n'hésite pas à venir me faire un coucou.

RDV quel heure alors (après la chasse surtout Laughing )

Roger a écrit:
on peu dire vers 11h devant les bouquins comme d'habitude

Ah voilà une heure plus décente que 08h00 du matin comme préconiser par notre "fou" de Tim Razz

non non t'ai jamais dis 8 h le rendez vous pour la photo car la bourse n'est meme pas ouverte a cette heure la ...comprend jamais rien toi ..... mais c'est l'heure a laquel on demarre de bxl , enfin ce sera plutot 7h00 -7h30

toujours tout lui reexpliqué a notre cher valko , il se fait vieux donc on peut pas lui en vouloir ....

tim a écrit:
toujours tout lui reexpliqué a notre cher valko , il se fait vieux donc on peut pas lui en vouloir ....

Ben oui l'âge est là et donc je lis et comprends moins vite mais je peux encore courir très vite pour te botter le derrière Razz

Torpille a écrit:
moi je pense y aller quand même en faite mais maintenant faut que je vois comment, week end entier oujuste le dimanche??

je réfléchi à ça.

madame hurle déjà, à l'idée de revenir avec un cadeau LaughingLaughing .

allez à houten et revenir les mains vides c'est comme avoir sa voiture et pas son permis

c'est toujours bon? et si tu me prends avec moi je ne vois aucune objection pour le coffee... EmbarassedLaughing

bon alibimopntana et moi on sera sur amsterdam ce samedi depuis le début d'après midi jusque tarrrrrrddd le soir (enfin le matin du dimanche) et on se donne RDV aussi à 11h au bouquin le lendemain sur le snake days.

michèle nous serons dans le même hôtel (mercure bunnik) , tu me bigophone si tu veux Wink

Torpille a écrit:
bon alibimopntana et moi on sera sur amsterdam ce samedi depuis le début d'après midi jusque tarrrrrrddd le soir (enfin le matin du dimanche) et on se donne RDV aussi à 11h au bouquin le lendemain sur le snake days.

michèle nous serons dans le même hôtel (mercure bunnik) , tu me bigophone si tu veux Wink

C'est super nous on part demain vers 7 h je pense comme d'habitude si il n'y a pas de travaux en Belgique comme la dernière fois on sera à l'hôtel vers 12h. Nous aussi on va a Amsterdam samedi après midi, je te téléphone.

ne faite pas trop de folie a Amsterdam , faut etre en forme dimanche

Moi demain je vais être en mode "destroy" car malade mais bon faut ce qu'il faut donc attendez moi les amis....

Valko a écrit:
Moi demain je vais être en mode "destroy" car malade mais bon faut ce qu'il faut donc attendez moi les amis....

en esperant que tu te leve Very Happy

ce soir un bon grog et au lit et demain t'es parré pour acheter toutes les bebetes que ta prevu.... si vous saviez ce qu'il a prevu le cachotier......

tim a écrit:
en esperant que tu te leve Very Happy

ce soir un bon grog et au lit et demain t'es parré pour acheter toutes les bebetes que ta prevu.... si vous saviez ce qu'il a prevu le cachotier......

Très drôle, très très drôle Evil or Very Mad

Hé les amis ne le croyez pas hein, Tim est un rien fou du cerveau Shocked