Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Adresse IP

Messages recommandés

Quand un nouveau vient de s'inscrire, est-ce que vous regardez systématiquement l'adresse IP ? C'est surtout pour savoir si un ancien banit ne viendrait pas s'inscrire sous un autre pseudo. Donc moi oui je regarde toujours l'adresse IP
Allez voir l'adresse IP de Tofto57, et dites ce que vous en pensez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en n'as plusieurs qui se réinscrive ainsi je ne s'ai pas mais sur les autres forum ca ne fonctione pas de qui s'agit t'il selon toi de toute facon faudra voir avec Thomas ou Octopus il n'y qu'eux qui ont accès pour les bloquer définitivement je s'ai que Stmith(steve) se reconnecte aussi je ne savais même pas qu'il a été viré de même que Yam lui aussi il dois encore y en avoir d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les adresses IP ne sont pas représentatives.

Elles changent à chaqu'une de vos connexions. Donc ne vous inquiètez pas il se peut qu'un membre ait l'ip d'un autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
C'est simplement que ça m'a semblé bizarre qu'il poste avec la même adresse IP qu'Aktarus


moi aussi je trouve cela bizzard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pas facile de bloqué un mec, je connais pas le panneau d'admin mais peut être ya t'il un moyen de les dégager définitivement (adresse mail et IP on peut en recréér à foison c'est ça le souci...que reste t-il?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas R. a écrit:
Torpille a écrit:
...que reste t-il?)


Un mars et sa repart ??!!! drunken


roohh le blageur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Mais qui voulez vous bloquez, je ne comprend pas bien?


On ne veut bloquer personne, c'est dans le cas où. l y aurait un ancien banit qui s'inscrirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...