Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squizz03

Morelia Spilota Mcdowelli

Messages recommandés

Voici ma femelle Morelia Spilota Mcdowelli NC 08 d environ 70-80 cm !!!

Et maintenant place au photo !!!





J'en mettrai d'autre la semaine prochaine lorsque je la nourrirai !!! La je la laisse tranquille !!!

Et une du terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolis, bien que pour moi ce ne soit pas du tout du Mcdo.

Comme dit Michèle, sa serait cool de te présenter Smile

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , j'ai essayé du mieux que je pouvais et le résultat me plaît beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Très jolis, bien que pour moi ce ne soit pas du tout du Mcdo.

Comme dit Michèle, sa serait cool de te présenter Smile

Merci.


C'est du macdo crois le, j'ai le frangin chez moi, j'ai vu les parents , connais leurs provenances, les eleveurs etc ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, il a vraiment pas la tête d'un Mcdo.

Enfin, je ne lance pas de débat sinon on va pourrir son post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Roger !!!

Octopus , qu'est qui te fait dire que ce n'est pas un Mcdowelli ? La couleur ,la tête ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news ,

Après une semaine d'acclimatation , tout se passe très bien c'est toujours une crème comme lorsque je l'ai acquise , et la nuit elle me retourne le terra donc je pense qu'elle doit s'y plaire dans son beau terra !!!

Aujourd'hui elle a fait son premier repas chez moi , je lui ai donné une sauteuse et tout c'est passé très bien !!! A par quelle m'a fais bien peur (rapide ces petiot) , j'avais la souris au bout de la pince et la sans que je m'y attende elle se jette sur la souris , et moi j'ai fais un bond en arrière de fou (on ne se moque pas Embarassed ), alors après je lui ai posé la souris au fond de la boite , voila pour la petite anecdote !!! Laughing

Et une petite photo de madame en plein repas ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que toi qui fais des bonds, quand je nourris ma femelle BCI de 2m20 et qui pèse 11kgs je ne te dis pas les bonds que je fais, elle prend avec une violence Laughing
En tout cas ta petite femelle a l'air d'avoir bon appetit, elle est superbe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours agréable et une grosse satisfaction quand il prenne leurs premier repas sans probleme contant pour toi que cela c'est bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les coms !!!

Oui , je vais la passé au rat au prochain repas , et petite question a y être le blanchon c'est apres le rosé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors petite news ,

je devais la passé au blanchon de rat la semaine dernière (lundi 7) , mais comme ils en avaient plus la ou je me sert , elle a mangé une souris !!!

Aujourd'hui elle a mangé son premier blanchon de rat et tout c'est très bien passé mise a part qu'elle l'a mangé a l'envers (le blanchon) .

Voila !!

Va falloir que j'achète une balance pour voir l'evoution de son poids et la mesuré aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour cela que je vais acheté une balance et la mesuré toute les deux semaines pour voir si elle grandit vite et voir si je doit la passé dans un terra plus grand !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois par moi donc !!!

Je marque tout déjà (nourrissage , mue) et pas encore la taille et le poids que je vais faire maintenant !!!

Je peux donc la passé a plus gros !!! La j'ai donné un blanchon , mais je doute que s'en soit un !!! Il n'y avait pas de poil qui commencé a poussé mais il y avait les moustache !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement , je pense que tu peux passer aux sauteuses ( ou rat de taille similaire ) , c'est à dire une souris de 6 ou 7 cm sans la queue .
Les morelias sont de vrais gouffres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à toi de juger.

Si tu vois que c'est trop petit, alors mets plus gros.

Nous on te donne les cas les plus courants, j'ai une femelle cheynei qui ne veut pas trop gros, même si elle pourrait amplement en manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas n'ai vraiment pas peur si la proie est un peu grosse pour toi...
Ils ont une capacité à bouffer des proies immense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:
Ok super j'avais mal lu ... tu as l'air de t'occuper très bien de ton macdo ! Plus besoin de nous !


J'y passe des heures devant son terra !!! Des fois en pleine nuit je me lève pour aller la voir en promenade !!! Very Happy

Et je pense que j'aurais quand même besoin de vous s'il m'arrive quelque chose avec elle , se que j'espère n'arriverea pas !!!

Pour la taille je pense faire encore 1-2 mois au blanchon de rat puis passé a la sauteuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète la gueule d'un serpent s'écarte 10 fois sa taille d'origine, tu crainds pas grand chose.

mon frère à un cheynei minuscule, il lui file 4 rosés de souris et yul a deux de la même porté et ils sont déjà à 2 blanchons.

Ils sont rikikis.

N'ai pas peur de passé au blanchon de rat.

Il faut juste donner soit un grosse proie et bien attendre genre 15 jours ou rapproché à 10 jours et des plus petites.

Sinon risque de prolapsus rectale mais faut y aller déjà sur la cadence et la taille.

Avec du mc do ça ira. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squizz , le frangin de ta femelle mange des souris adulte ici !

En tout cas je suis pareil , je vis quasiment la nuit ( grace à mon emploi ) et du coup je vais souvent voir mes bêtes la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Torpille : Elle est déjà au blanchon de rat !!!

Je crois qu'on est tous pareille johannes !!!

Surtout que c'est le moment de la journée ou ils sont le plus actifs alors on fait comme eux !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la nouvelle demeure de ma femelle Mcdo !!!

Un terra de 90X60X60 !!!

Désolé pour la qualité pourri des photos !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...