Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

rat nu

Messages recommandés

bon je m'y prend bien à l'avance mais bon comme ça je suis sur de trouver. Je cherche un rat nu, mâle avec la généalogie connu pour le mois de mai, ça fait longtemps que j'n veux un, mais ma cher moman veut pas d'un troisième ratou donc je dois attendre mon emménagement. J'aimerais vraiment un beau petit nu avec des beaux yeux noir et une peau toute rose. si quelqu'un prévoit une portée pitié prévenez moi j'en cherche un depuis trop longtemps sans trouver mon bohneur.

merci j'espère que je vais trouver le ratou de mes rêves! même si franchement je ne suis pas tellement compliqué, je veux juste une ratou nu très nu avec la pose rose et les oreilles standards je ne demande rien de plus lol

dans l'annuaire il y a un post qui repertorie des sites d'annonces ou tu peut chercher si çà peut t'aider

Invité
Sinon j'ai une amie qui fait du nu sur Aix, je vais aller lui demander si elle a une portée de prévue.

Elle a une portée en ce moment mais il n'y aucun nu, pour le moment elle n'a palus réintégré de nu dans ses portées

je ne le veux pas maintenant mais en mai donc j'ai le temps de voir s'il y a d'autre portée de prévus et de voir les parents. merci pour le lien Dji je vais voir de suite^^

wahou elle à un mâle et une femelle nue magnifique!! mais bon pas de portée prévus avec du nu...

aaaah trop contente j'ai peut être trouvé!!! je me renseigne et je vais voir avec ma moman parce que la saillit est prévus pour le 26 janvier mais je suis nul en saillit et tout donc si quelqu'un pouvait me dire une fourchette pour la date de sevrage des petits svp

26 janvier donc + 22 jours de gestation + 42 jours de croissance et sevrage ça donne aux alentours du 31 mars 1er avril ^^

o punaise ma mère va me tuer XD merci nayadis et toi ta portée tu veux la faire quand la saillit (mortiana un peu perdu XD)

Je ne sais pas si ça t'intéresse ou non, mais j'ai trouvé cette annonce dans le Languedoc-Roussillon:

Kijiji

merci Dji en plus mon padre à dit oui pour que je puisse en prendre un maintenant et ma mère était d'accord avant lui^^ il y en a un qui me plait beaucoup dans la portée j'ai contacter l'annonceur et je vais voir un peu^^ encore merci Dji

ouai^^ pour le moment j'ai pas encore de réponse mais j'attend avec impatience, la seule condition pour l'avoir c'est que je réussisse mon code donc bon je vais bosser XD

ouai surtout que ça me gonfle comme pas permit XD Je viens d'avoir une réponse de la nana de la portée donc voila l'affaire est dans le sac si je puis dire XD Il est assez près de chez moi donc c'est bien et il sera sevré samedi donc je vois avec mes parents pour aller le chercher dimanche vu que j'aurais finit mon stage

cheers Ah c'est super!

PS: Une petite photo de celui que tu as pris? :lol: