Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

un nouveau !!

Messages recommandés

j'ai la crise du vert en ce moment Laughing

voici un petit mâle biak 2007 de chez un ami du forum,

C'est une vraie agraffeuse, il est complétement à la masse, j'adore







désolais pr la pauvre qualité photo, j'ai racheté un bridge kodak pour dépanner en attente de me payer un reflex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Très joli ton nouveau copain.

Il vient de chez qui?


je crois que c'est de chez vercruysse r qu'il provient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais a mon avis Roger a raison Very Happy

il est superbe ton nouvel achat mec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vrais qu il est superbe mais qu est ce qu il peut etre agressif celui la je luis ai proposer d ouvrir un salon de piercing il a deja la machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vercruysse r a écrit:
oui c est vrais qu il est superbe mais qu est ce qu il peut etre agressif celui la je luis ai proposer d ouvrir un salon de piercing il a deja la machine


Merci pour les com's
Laughing

oui c'est mon ami richard (vercruysse) qui a fait un échange avec mon jag.

Il a mué ce matin j'ai rien vu venir?? scratch

je l'ai choppé tout seul hier, il a tenté de me chiquer mais raté Laughing par contre il a su me chier dessus comme il faut

salopard de biak!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la patience et le temps tu va voir apres un certain temps tu sauras aller dans le terra le manipuler ca c'est autre chose mais il va se calmer et s'habituer a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il tape plus les vitres déjà, bon début!

sinon il est bien beau ca va.

Mais je ne m'arrête pas là ouh que non, je monte des terras partout pour l'instant après on verra du vert!

cyclopsLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais comme toi de la place je viens de vendre un de mes jaguars a un gars de mon patelin c'était une femelle et elle faisait double emplois ce sera aussi du vert qui la remplacera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
je fais comme toi de la place je viens de vendre un de mes jaguars a un gars de mon patelin c'était une femelle et elle faisait double emplois ce sera aussi du vert qui la remplacera


de quelle localité?

si sa te derange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de déménager pour avoir ma pièce spéciale chondro project !!!
Avec des terras partout avec pleins de vert partout !!!

En tout cas magnifique biak mon ami !!! Il ressemble a mon mâle biak, le seul viridis qu'il me reste !!!
J'ai hâte de voir tes futurs acquisitions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morelia 52 a écrit:
J'ai hâte de déménager pour avoir ma pièce spéciale chondro project !!!
Avec des terras partout avec pleins de vert partout !!!

En tout cas magnifique biak mon ami !!! Il ressemble a mon mâle biak, le seul viridis qu'il me reste !!!
J'ai hâte de voir tes futurs acquisitions.


le seul qui te reste ? tu as tout perdu tes sorong tes juveniles aussi ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
morelia 52 a écrit:
J'ai hâte de déménager pour avoir ma pièce spéciale chondro project !!!
Avec des terras partout avec pleins de vert partout !!!

En tout cas magnifique biak mon ami !!! Il ressemble a mon mâle biak, le seul viridis qu'il me reste !!!
J'ai hâte de voir tes futurs acquisitions.


le seul qui te reste ? tu as tout perdu tes sorong tes juveniles aussi ?????????????


Effectivement et d'après les premières analyses que le véto a faite et bien c'est la même saloperie qui a touché les autres !! Ce sont des parasites (ou bactéries) communes aux oiseaux morts de mon pères qui sont la cause de ces décès !! J'ai trop les boules !!! Et mon mâle biak quand j'ai vu qu'il n'avait rien je l'ai viré de la maison donc j'espère qu'il ne chopera rien !!!
Voilà donc j'attend de déménager pour me remettre au vert et pouvoir continuer mon projet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien mon pauvre je te plainds, un truc comme ça, faut avoir les nerfs et le porte monnaie solide...

mes nouvelles acquisitions arriveront cette année j'espère...

mes commandes sont lancées j'attend mes amis importateurs... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai trop les boules surtout quand au mois de février tu as 4 viridis et une ponte de de 14 oeufs d'un magnifique couple de sorong dans l'incubateur et que 6 mois après tu n'as plus qu'un viridis et bien j'ai vraiment les boules.
Ce qui est dur aussi c'est de se dire qu'il faille attendre un déménagement pour pouvoir ce reconsacrer à son serpent préféré, celui qui a fait naitre ma passion.
Enfin bon la patience est une vertue.

Le point positif est que mon mâle biak qui me reste ne mangeait plus depuis près de 2 mois mai saprè ssa dernière mue je l'ai mis à l'écart de mon cheptel et traitement de flagyl en prévention et depuis il remange comme un goinfre, ça fait plaisir.

J'ai hâte de voir tes nouvelles acquisitions et j'espère qu'elles te rempliront de bonheur et pense à moi pour la ou les repros !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morelia 52 a écrit:
Effectivement j'ai trop les boules surtout quand au mois de février tu as 4 viridis et une ponte de de 14 oeufs d'un magnifique couple de sorong dans l'incubateur et que 6 mois après tu n'as plus qu'un viridis et bien j'ai vraiment les boules.
Ce qui est dur aussi c'est de se dire qu'il faille attendre un déménagement pour pouvoir ce reconsacrer à son serpent préféré, celui qui a fait naitre ma passion.
Enfin bon la patience est une vertue.

Le point positif est que mon mâle biak qui me reste ne mangeait plus depuis près de 2 mois mai saprè ssa dernière mue je l'ai mis à l'écart de mon cheptel et traitement de flagyl en prévention et depuis il remange comme un goinfre, ça fait plaisir.

J'ai hâte de voir tes nouvelles acquisitions et j'espère qu'elles te rempliront de bonheur et pense à moi pour la ou les repros !!! Wink


qu'en ai t'il pour le mâle sorong?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos avec reflex!

faite par yul mais j'ai acheté le même alors je vais m'y mettre.

rien à voir avec les photos de mon bridge!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morelia 52 a écrit:
Effectivement j'ai trop les boules surtout quand au mois de février tu as 4 viridis et une ponte de de 14 oeufs d'un magnifique couple de sorong dans l'incubateur et que 6 mois après tu n'as plus qu'un viridis et bien j'ai vraiment les boules.
Ce qui est dur aussi c'est de se dire qu'il faille attendre un déménagement pour pouvoir ce reconsacrer à son serpent préféré, celui qui a fait naitre ma passion.
Enfin bon la patience est une vertue.

Le point positif est que mon mâle biak qui me reste ne mangeait plus depuis près de 2 mois mai saprè ssa dernière mue je l'ai mis à l'écart de mon cheptel et traitement de flagyl en prévention et depuis il remange comme un goinfre, ça fait plaisir.

J'ai hâte de voir tes nouvelles acquisitions et j'espère qu'elles te rempliront de bonheur et pense à moi pour la ou les repros !!! Wink





Attention avec le flagyl c'est du poisons ne pas oublier c'est un médicament tres nocif a ne pas donner sans avis vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
il est superbe domage que tu ne le garde pas il va faire un heureux


un heureux c'est vrai mais j'ai des projets bien plus beau LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, le fond noir pour les photos et pour rester en extase des heures devant les terras c'est vrai que c'est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...