Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johannes02

Droit comme un I

Messages recommandés

J'ai retrouvé ma femelle Irian jaya comme ça sur la vitre tour à l'heure , et mon macdo me fait pareil de temps à autre. Ca vous arrive à vous ? Savez vous ce que ce comportement signifie ?? Ils peuvent rester plusieures minutes dans cette position . De vrais pitre des fois nos serpents . le top étant bien sûr quand ils baillent !!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai dis sur an autre forum c'est tout a fais normale les miens font cela aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme tout le monde ta dis c'est normal


c'est du a la crise en faite , il font tous le piquet de greve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour les réponses ! Et afin d'éviter un nouveau topic :

Mon mac do vient juste de muer et se frotte régulièrement le museau sur des branches , ilse fout aussi des coups de museau sur le corps , comme pour polir ses écailles .... rien de grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Rien d'inquiétant en effet pour le phénomène du "i", les miens le font également même s'ils sont petit et c'est encore plus comique.

Pour le frottement j'ai vu faire un des miens aussi ainsi que un morelia d'un ami donc à mon avis rien d'alarmant non plus de ce côté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci à toi ! Si ça se trouve ça leur gratte le pif ! Pour nous c'est facile on a des bras mais pour eux hein ???!?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour les miens, et il n'y a pas que mes morelia tout mes serpents se dressent comme ça. Je trouve qu'ils ont une force musculaire extraordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je ne m'inquiètais pas vraiment . J'étais plutot curieux . Et dès les premiers messages j'ai pu voir que ça fait pareil chez bcp de gens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une de mes gutt fait pareil mais sans s'aider de la vitre donc je pense que (comme en plus tout le monde le dit) c'est normal mais c'est vrai au début sa fait bisarre de voir sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le frottement après la mue peut etre du par un reste dans les narines... bref, rien d'inquietant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...