Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fangiboy1

probleme gecko

Messages recommandés

salut j'ai un souci avec mes deux femelle gecko léopard elles ont toutes les deux la queue qui s'affine a vue d'oeil

elle sont correctement nourrit

on ma conseillé de les vermifuger

c'est la mon problème comment vermifuge ton un gecko?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais vraiment rien, le mieux si tu veux être sûr est une analyse des selles.

Sinon pour vermifuger j'imagine que c'est avec du profender aussi en externe... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée envois un mp a Daniel de reptibel il est sur le forum je pense bien avec tout ce qu'il élève qu'il saura te donner la bonne réponse


sont pseudo (reptibel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;

Queue maigre égale généralement problème de nourriture et donc elles ne font plus de réserve de graisse.

Maintenant tu dis qu'elles se nourrissent bien donc le problème vient d'autre part.

Pour un spécimen j'aurais pensé à un gecko qui jeûne parce qu'il fait trop froid mais tes températures sont ok ?

Vermifuger oui mais tu n'as rien remarqué se spécial dans leurs déjections ?

Attention : Si tes gecko commencent à avoir une queue mince tu ne devrais pas perdre de temps et les amener chez le véto. Un gecko qui ne mange pas et qui n'a pas beaucoup de réserve de gras risque de perdre la vie assez rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour donner leur vermifuge a mes pogos , (panacur 0.5/100 ) j'ai utilisé une seringue a insuline et j'ai injecté le vermifuge dans des grillons que j'ai ensuite donné a mes pogos , 1ml environ dans chaque grillons ,soit 5 grillons chacun . attention allez y doucement mes premiers essai ont fait exploser les grillons , nettement moins appètent Twisted Evil
c'est ce que faisait pour mes pogo a voir avec un vet pour les dosage pour des gecko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...