Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

Kriki [Marraine > Clairette]

Messages recommandés

Prénom :Kriki
Sexe :heu.. Masculin j'espère XD
Age et date de naissance :alors il à 2mois et demi le 25 octobre 2008
Marquage et couleur : bareback noir
Type de poils : lisse
Oreilles, queue et yeux :standard, rose, noir
Détails (caractère etc ...) :très calin, léchouilleur, et extrémement joueur... Un vrai petit amour de ratou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben merci je m'endormirais moins bête ce soir XD lol je n'arrivais pas à derterminer sa couleur moi même alors merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il va très bien, il avait super envie de sortir ce matin mais a 5h c'était pas possible XD j'avais déjà du mal a garder les yeux ouverts... Là je vais manger et je les ferais un peu sortir. Mais il à grossit même si je trouve que pour son âge il est un peu petit. Je ferais des photos et je les postes dans la journée^^

(ok Dji pas de problème^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les photos il a pas l'air si petit que ça. Ma ratte a le même age que lui mais je peux pas comparer parce qu'elle se porte très bien même trop bien lol.
Il est dand la même cage que ton autre rat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui il n'y a que s'ils ne s'entendaient pas que je les auraient séparés mais là c'est comme s'ils avaient toujours vécut ensemble^^

Par rapport à ses frères sur les photos je le trouve un peu petit mais c'est peut être mon imagination en faite XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui heureusement parce que j'aurais du convaincre mes parents de prendre au moins un autre rat car Yuki ne peux pas vivre tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl j'avais pas vu le message XD, là il est en sortie et il saute de partout XD en plus j'ai laisser un pul sur le lit avec l'odeur de Shiva alors ils sont un peu fou. J'ai pas eut le temps de le virer que hop les deux dessus XD j'espère que Shiva n'a rien parce que bon... Enfin là c'est le m'amuse pour lui lol et je surveille pour moi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'il soit excité avec l'odeur d'un autre rat. Moi la nouvelle a beau être dans la chambre, les deux autres sont excitées comme des puces depuis qu'elle est arrivée.
Comment va mon filleul aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il va toujours aussi bien, une vrai pile en ce moment lol, il mange bien boit bien et je trouve qu'il à un peu grandit. Il me fait de ses bont sur le lit tout excité ce petit mdr je prendrais des nouvelles photos demain après midi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était tout content de sortir donc ça n'a pas été facile de le prendre en photo lol j'ai du demander un coup de main c'est pour ça qu'il est pas super naturel XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit loulou va bien, il a un peu grandit et il est toujours aussi énergique lol pour le moment ça se passe bien dans la cage même si le nu arrête pas de crier lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ben c'est un peu l'amour vache, Kriki cherche a allé vers lui et Shiva est assez craintif avec les autres rats donc il se fait un peu jetter des fois et là Kriki s'énerve de se faire envoyé sur les roses alors il lui court après et il se jette sur lui mdr. Des fois c'est bien commique. J'essaierais de te mettre une photo de lui avec Yuki quand ils dorment ensemble dans leur panier c'est trop mimi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui des photos :)
Tant qu'il n'y a pas de bagarres méchantes et que ça reste de l'amour vache tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai surveiller les trois pendants plusieurs heures aujourd'hui (oui j'avais rien à faire XD) et en faite j'ai comprit pourquoi ça criait beaucoup, Kriki veut passer dans le tuyaux mais en faite Shiva en a fait son dodo donc il est pas content quand les autres veulent y passer. Mon pauvre Kriki il doit faire des acrobatie pour descendre de l'étage XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre. Tant que c'est que des chamailleries c'est que tout est normal.
C'est pareil pour les miennes, Lilou (la plus petite) se fait gentiment gronder quand elle grimpe dans le tuyau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles mdr XD ce soir je te fais des photos pendant la sortie et je les posterais soit ce soir soit demain il a un peu grossit je trouve je vais surement faire les pesées aujourd'hui XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je te met une photo maintenant et j'en remettrais plus tard parce qu'avec deux rats qui te courent dessus et un qui veut pas se laisser prendre en photo c'est pas facile lol. Je vais attendre que ma mère rentre et je lui demanderais de m'aider^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petites nouvelle de mon chouchou, qui est ENCORE en train de dormir XD, il va très bien, et je te mettrais des photos dans la journée^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...