Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Black Datura

comment avoir une belle chaussette?

Messages recommandés

voila j'aimerais avoir de belle mue avec mon snake, mais a chaque coup elle son dechirer .
lors de mue je garde mon hygro a 80% voir plus.
j'ai des plaque de liege et quel que petite deco mais rien a fair que des mue dechire en 2 ou 3 morceau, que fair ?????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu lui demande de faire attention quand il se déshabille

non sérieusement je ne s'ai pas mois j'ai une hygro normale et je ne vaporise jamais et tout est ok je pense que si tu diminue un peu ton hygro cela devrais aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant les pythons brongersmai il est tres rare d obtenir des mues entieres l n y a aucune solution mirale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je vais lui achete une cabine d'essayage lol

ben je vais essaye de baisse l'hygro ou essaye de l'aide pendand la mue.
comment certaine personne arrive t'il a voir leur serpent pendant qu'il mue alors le mien je le voi tout simplement meme pas quand il ce balade, vive les curtus, je vais lui fair un lavage de cerveau et je vais la rendre arboricole cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'avoir une mue en un ou plusieurs morceaux c'est pas grave, l'important c'est qu'il mue en un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un curtus, oui s'est visible,mais je ne suis pas une autruche au cas où tu l'ignorais, donc je ne vais pas planter ma tete sous terre, et encore mon dans son terra pour voir si il va muée.
pour la mue s'est bien qu elle part en un coup mais moi j'aimerais garde les mue pour mettre contre mon mure question de voir comme elle grandie a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben s'est un curtus, le seul moyen de savoir si elle est vivante s'est de la d'etterer, s est un serpent fouisseur, je ne la voi que lor ce que je la sort, ou parfoi je vois le bou de son nez qui s'evade du substrat, mais ca s'est plutot rare. du coup pour avoir une mue faut la surveiller a fond.
et si je l'endui avec de la vasline par exemple, ce devrais rendre la peau plus elastique et au moment de la mue elle sera entiere peut etre, et je ne pense pas que ca soi nefaste pour le serpent.
je m'imagine pas du tout mettre de la vaseline sur mon serpent lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j ai eu la chance de travailler dans une animalerie ou il y a avait des pythons curtus et un python brongersmai il ne s enfouissait sous le substrat que lors des periodes de stress du au va et vient incessant et des personnes telement betes qu ils pensent qu en tapant sur la vitre du terra le serpent allait leur repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'important est qu'il mue sans trop de problèmes ...
Ca vient plus de l'hydratation de l'animal que de l'hygrométrie. mais je suppose qu'un beau bassin d'eau propre est à sa disposition 24 / 24 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...