Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt13

Diaporama

Messages recommandés

Hey all

Voici un test de diaporama (désolé, mais qualité youtube... l'original est HD). Cliquez sur "regarder en HD", ça limite les dégats!




Toutes remarques et conseils sont bienvenus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment de jolie photos et de jolie spécimens par contre tu devrait marqué le nom de l' auteur de la musique à la fin pour ne pas avoir d' ennuie question droit auteur car c' est obligatoire sinon nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

La musqiue est de moi, donc au pire je me reverserai des royalties! Wink

Si le concept plait, j'en ferais d'autres qui iront sur le site... il reste encore pas mal de bestioles à montrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tres jolies photos comme d'hab, du matt quoi
et les bestioles sont superbes, le tracyae est a toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
Merci!

Oui il est à moi...


ok super, j'adore cette espece
j'espere en acquerir dans le futur et pourquoi pas du nc, on en voit de plus en plus j'espere que vous aurez de belles repro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapeux et en plus la qualite est plus qu'apreciable. je penses que tu aura l'ocasion de nous refair un diapo avec les esspece que tu n'a pas mise cette fois. je te fais mes sincèere ficèle de caleçon heu.... mes sincèere félicitation. merci et encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

La suite, il y aura surement des videos dédiées par espèces, des videos plus générales, des videos à themes type naissance, repas, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh mais dis donc s'est un rapide lui, il compose les music, il photographie ses serpent, il fais le montage, il y mets sur le net, en moin d'une journée.
et en plus ca sort bien lol.
mais je croie que le meilleur s'est le resultat et le merite que tu a de nous fair profiter de ces bref instant, merci beaucoup et chapeau.
voyez tous le monde comme il est inutile d'aller au cinéma pour voir twilight a 18fr alors qu'on peut profiter ici même, de bien mieux et gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Bon les tofs, ça fait deja pas mal de mois que j'en accumule par centaines! Niveau musique, je teste un nouveau matos donc je tatonne encore un peu, mais ça se precise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

La prochaine sera surement sur les mcdows...

Et ensuite, les prochains épisodes :

- Nautas
- Irian Jaya
- Diamonds
- Chondros
- Tracyae
- Boeleni


Allez, pour le jeu, vous avez le droit de demander le genre musical de la prochaine bande son! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n arrive pas a lire les vidéos non plus. Mais te connaissant je pense qu elles doivent etre superbes. Justement l autre jour je penser egalement a créer des vidéos comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab , tes photos sont superbes ....mais là ou je suis surpris , c'est sur ton niveau musical , tu sors des trucs exceptionnel , c'est vraiment le top . Je suis d'accord avec toi pour garder le heavy pour les Boeleni et si je peux me permettre de donner mon avis , pour les Mac Dowelli je verrais plutot une musique dans le style de l'intro de trainspotting ( Iggy Pop )
C'est bien l'idée que je me fais d'eux quand je manipule les miens



Je te joinds le lien mais je pense que tu connais ce dont je parle.
Encore bravo et ... vivement la suite cheers
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
Lequel? Laughing


je te l'ai déjà dit il y a un moment Razz , le deuxième entrain de manger, c'est une pure beauté, mon mc do préféré parmis tout ceux que j'ai pu voir celui là aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a un regard magnifique ... je préfére aussi lorsque les Morélias ont les yeux gris , cela amplifie encore leur regard de " killer " ;
Des Morélias que j'ai la chance de maintenir , seuls mon " jag " et un " cheynei " ont les yeux gris . La tienne a de plus un pattern exceptionnel qui rajoute encore a son charme , encore bravo . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44s et mais à 1.28 par contre je crois c'est ta cara?

en faite c'est celle cara sur ton site mais à 44 ce serait ta strip?

je crois que je confond éclaire moi?

moi c'est ta cara que j'adore sur ton site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors à 44 c'est la striped, à 1.28 c'est une autre """mcdow""", tres jolie bien que tres indéterminée! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...