Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

voici mes petit morelia macdowelli

Messages recommandés

salut a tous

pour le premier janvier j ai eu le joli cadeau d avoir ces deux morelia macdowelli

la femelle est une caramel jaguar de 2009
le male est un jaguar classic au joli patern de 2008 et mesure deja 1.10m/1.20m

la seule difficulte sera de les passer au rat car apparement ils n etaient qu habitué au souris et refusent les ratons ...

lui est super cool,ne presente aucun signe d attaque,elle,plus jeune presente de tentatives de morsures defensives

je vous laisse les regarder par ses photos que je completerai plus tard,je les ai prises rapidement pour ne pas accentuer leur stress

franck

femelle



male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
Tres jolis mais le male désolé ce n'est pas un jag


je me disais justement la meme chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bah eoutez je sais en tout cas pour roger que vous etes pas des debutant alors j accepte le critique neanmoins,vous pourriez quand meme me dire pour il n est pas un jaguar ...

moi je ne suis pas un pro,les betes etaient vendu sous le nom qu elles portent (chez abc snack center) , je ne suis pas arrive a un stade ou je peux dire par rapport a un pattern precis ou par certains detail qu elle est la ""phase"" d une espece

comme ca,si vous avez de bon developpement dans votre avis,je ne me retiendrai pas de le faire parvenir au vendeur et de lui demander des expliquations ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blizzard a écrit:
Roger a écrit:
Tres jolis mais le male désolé ce n'est pas un jag


je me disais justement la meme chose Wink


Je me disais aussi que ce n'étais pas un jag, mais il ne fait pas classique non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas une critique mais un constat si ABC ta vendu ce mâle pour un jag alors c'est un voleur tu es certain qu'il n'étais pas inscrit macdo sibling jag car il na aucun paterne du jag mais bon je peu me tromper aussi car ce kristos n'est pas un débutant non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai chipé deux photos de chez Nicolas NHreptiles
tu va voir la différence par toi même


Voici un macdo tres joli mais un classique




Et voici un jaguar classique (regular) de chez lui




je crois que maintenant tu vois la différence aussi attention ton macdo est tres joli et ce n'est que mon avis personnelle peu être que je me trompe aussi et qu'une autre photo me fera changer d'avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme Roger je pense qu'il sagirait peut etre d'un sibling jaguar (qui de toute facon n'est pas du jag!) ce qui expliquerait que tu ais entendu le mot jaguar Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet apres verification ce male n est pas du tout un jag,un joli classic mais pas un jaguar

je met juste la parenthese qu il est bien domage qu un professionnel vende des betes sous des denominations fausses en profitant du manque de connaissance des phases de la part des acheteur et dans le but de ventre des betes plus chers qu elle ne le valent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, Je suis la personne qui a vendu les morélia à silure, que dire d'autre que je me sent honteuse de voir que je me suis fait avoir comme une idiote par ABC SNAKE CENTER!!! EmbarassedEmbarassed effectivement je suis novice dans le morelia et franchement je n'ai rien vue!!! Evil or Very Mad j'ai fait confiance à l'éleveur et comme beaucoup je ne me suis pas renseigner avant d'acheter les bêtes! il m'a vendu le mâle pour un morélia jaguar labyrinthe pour 350€ et la femelle pour une morelia jaguar caramel labyrinthe pour 350€ également, puis j'avais eu une petite femelle bredli pour 100€.
et bien oui! là je vois que je me suis pris une belle carotte de la part de l'éleveur!!! je suis dégouter!!!!!
Je me sépare de mes bêtes car j'arrete la terrario car mon fils a été victime d'un grave AVP et n'ayant plus le temp de m'occuper de mes bêtes et ayant besoin d'argent pour subvenir au frais hospitalier de mon fils, je vend tous!
Mais là! j'avoue que je ne sais pas quoi dire face a tous ce que j'ai lu!!!!!
en tout cas je ne recommanderais plus cet éleveur!!! qui profite de la novicité des clients pour leurs vendre des bêtes qui ne sont pas ce qu'il dit!
c'est honteux et je suis trés en colére aprés ce gard qui est trés malhonnéte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete pas christine,on a trouver notre arrangement en ce qui concerne cette vente,je ne prend rien de mal en ce qui te concerne,tu n as pas a avoir honte je me suis fait avoir de la meme facon car il y a de plus en plus de phases et que parfois on s y melange ...

c est abc snack center qui devrai avoir honte d etre un escro et de vendre pour l argent des bete sous de fausses denominations ...

en ce qui concerne les loupio,ne t en fait pas ils sont entre de bonnes mains (enfin je l espere lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut partir du principe que les gens qui vendent des phases de fou à des prix de fou sont là plus pour faire du fric qu'autre chose.

pourquoi inventer ces espèces sinon

quand on voit les trucs de dingue qu'ils nous sortent certains, perso je ne leur filerais jamais un euro! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
Il faut partir du principe que les gens qui vendent des phases de fou à des prix de fou sont là plus pour faire du fric qu'autre chose.

pourquoi inventer ces espèces sinon

quand on voit les trucs de dingue qu'ils nous sortent certains, perso je ne leur filerais jamais un euro! Smile


c est sur maintenant je me dis moi,que des phases,quand ca reste correcte ca passe mais je suis contre l hybridation !!!

par contre c est sur je n acheterai jamais de betes chez abc snack center car pour l avoir eu au telephone,quand je demandais des renseignement on me proposait de la vente direct a des prix de fou et avec insistance ... 800 euro la femelle caramel jaguar de 2008 pour l exemple ... aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Franck pour ta compréhension! ce qui me dérrange c'est de voir comment il m'a bien eu et moi perso je n'ai rien vue! j'ai fait confiance! j'aurais dû me renseigner avant de lui prendre les morelia! j'ai été trop conne de faire confiance comme je me suis bien fait carotte!!! il pense qu'a vendre! et ce faire du fric! j'ai vue aussi ces croisements! c'est sur que c'est jolie mais je suis contre aussi l'hybridation! il n'y a plus de respect pour une espéces et aprés trop de croisement ont ne s'y retrouve plus!
je vais l'appeler demain et vaut mieux pas que le croise car sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies betes franck, ce christo ne changera jamais Evil or Very Mad
du jag laby et du jag cara Evil or Very Mad le jag est surement un jag classique car a 350 il ne l'aurai pas vendu
tes macdo sont toutefois superbes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ipso02 a écrit:
Salut à tous,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, Je suis la personne qui a vendu les morélia à silure, que dire d'autre que je me sent honteuse de voir que je me suis fait avoir comme une idiote par ABC SNAKE CENTER!!! EmbarassedEmbarassed effectivement je suis novice dans le morelia et franchement je n'ai rien vue!!! Evil or Very Mad j'ai fait confiance à l'éleveur et comme beaucoup je ne me suis pas renseigner avant d'acheter les bêtes! il m'a vendu le mâle pour un morélia jaguar labyrinthe pour 350€ et la femelle pour une morelia jaguar caramel labyrinthe pour 350€ également, puis j'avais eu une petite femelle bredli pour 100€.
et bien oui! là je vois que je me suis pris une belle carotte de la part de l'éleveur!!! je suis dégouter!!!!!
Je me sépare de mes bêtes car j'arrete la terrario car mon fils a été victime d'un grave AVP et n'ayant plus le temp de m'occuper de mes bêtes et ayant besoin d'argent pour subvenir au frais hospitalier de mon fils, je vend tous!
Mais là! j'avoue que je ne sais pas quoi dire face a tous ce que j'ai lu!!!!!
en tout cas je ne recommanderais plus cet éleveur!!! qui profite de la novicité des clients pour leurs vendre des bêtes qui ne sont pas ce qu'il dit!
c'est honteux et je suis trés en colére aprés ce gard qui est trés malhonnéte!





je dois rire quand je te lit je m'excuse mais il y a des gens qui ose tout ce vendeur ta vendu n'importe quoi quand tu achète chez un gars comme nicolas hussard qui me fais rire aussi avec tout les noms qu'il donne a ses repro mais lui il dit clairement voila c'est moi qui et appelé ses jaguar sunset car se sont des jag caramel de même pour ses panguar ce sont ses repros de ses panther et du jaguar de même que panther il précise bien que c'est lui et Stéphane de reptilis qui les a nommé ainsi car il n'étais pas certain d'avoir du pur Nouvelle Guinée la je dis se sont des gent honnête et quand je vois que Nicolas vend ses cara jag a 800 € cela m'étonnerais que tu ai du jag car labyrinthe a 350 € désolé de te dire cela mais tu as surement aussi un sibling qui ressemble fort a du jag


Sinon suis désolé pour ton fils et j'espère qu'il se remettra tres vite

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour mon fils! sinon je comprend que ça te fasse rire! moi perso pas trop! je suis dégouter de mettre fait avoir aussi bêtement! enfin je pense que je suis loins d'être la 1ére et la derniére malheureusement!
la prochaine fois! si je doit racheter un serpent je me renseignerais bien avant! ça m'aurais servis de bonne leçon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout dommage et malheureux que des personnes comme cela existe et puisse continuer de vendre ainsi que de rouler les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ipso02 a écrit:
c'est clair! franchement je suis trés en colére mais surtout méga déçu! Embarassed


Tu dois te dire que cela arrive a d'autre aussi et que toi tu n'y peu rien d'ailleur silure ne t'en veux pas du tout il les aurais acheter la bas il les aurais pris aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement! franck est top! ont a bien discuter! il n'est pas en colére aprés moi mais tout comme moi il est en colére aprés abc snake center!
de la part d'un pro c'est dég! d'agir ainsi avec ces clients! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ipso02 a écrit:
exactement! franck est top! ont a bien discuter! il n'est pas en colére aprés moi mais tout comme moi il est en colére aprés abc snake center!
de la part d'un pro c'est dég! d'agir ainsi avec ces clients! Evil or Very Mad


et comment que j suis top je dirai meme je suis mega top ptdrrrr

non,c est clair que tu t es fait leurrer,comme tu dis ca te sert de lecon et en meme temps ca motre a tout les lecteurs qu il faut faire attention .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vas! t'a pas les chevilles qui enfles là?????
c'est clair! avant d'acheter une espéces faut bien ce renseigner avant même a ce faire accompagnée d'une personne connaisseuse dans la matiére!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...