Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

woma ...

Messages recommandés

salut a tous

etant interessé par les woma,j aimerai savoir,vu que de toute facon je n en prendrai pas de suite si je venais le faire,si quelqu un en possede et s il est possible d avoir des infos sur l espece ?

alors bien sur passons les info des bouqins hein car ca je les ai,la je parle des personne ayant ses betes chez eux,savoir leur comportement,mensurations,mintenance etc ...

voili voilou,je remerci d avance les eventuelles reponses

franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un ami qui possède un couple plutot cool!
ca se gère aussi bien que la morélia d'ailleurs je pense sérieusement a investir un jour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blizzard a écrit:
j'ai un ami qui possède un couple plutot cool!
ca se gère aussi bien que la morélia d'ailleurs je pense sérieusement a investir un jour!!


ok,si tu peux developper le sujet ce serai cool ou meme ton pote s il est inscrit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'est pas inscrit!
niveau température je sais plus ce qu'il a mis donc pour éviter de sortir une connerie je préfère te dire que je sais pas!
en revanche ils sont dans des terras d'1 mètre de long sur moins de 50 cm de haut (j'ai pas mesuré mais c'est moins c'est sur)
copeaux petit bac d'eau et cachettes

la ils sont en terras d'1m20 pour la repro et ca a marché reste plus qu'a croiser les doigts!

son male a tendance a tâper un peu au carreau selon l'humeur!
je les ai déjà eu en main et aucun soucis c'est aussi cool qu'une morélia peut l'etre!
je suis attiré par ses couleurs et la forme de la tete qui n'a rien a voir avec une momo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...