Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouchoco11

petite question histoire de me rassurer...ou pas

Messages recommandés

donc boilà j'ai eu mon bredli il n'y a pas longtemps je l'ai enfin mis dans son terra (les photos arriverons dès que je trouve un apareil potable) et cette espèce réputée assez sympas ne fait qu'essayer de mordre (il met les dents si si^^)en permanence, pas moyens de changer un truc de place sans qu'il arrive et essaye de me choper la main. dois je me résigner a abandonner sa manipulation (de temps en temps, ne soyons pas exessif) ou bien il devrait se calmer? (il à 6mois après calcule)

sinon la femelle de la même portée est vraiment très gentille elle ne présente ni peur , ni agressivité, malheureusement elle part demain :'(

merci de me rassurer ou d'au moins me dire si jamais il restera un animal insortable^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est peut etre stressé seulement laisse lui le temps de se faire a son environnement avant d'essayer de le manipuler Very Happy
quels sont les paramètres de ton terra?et sa taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu la même chose avec mon couple mais en théorie il se calera avec l'age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà qui me rassure un peu mais bon c'est vrai j'avais pensé que c'était peut être due au stress. d'ailleur au bout de combien de temps je lui donne son premier repas? (j'ai hate de voir comment une si petite tête arrive a avler une sauteuse affraid )

niveau maintenance il est dans un 60*45*45
hygro: 60%
température par tapis chauffant sous le terra 30° la où il y a le tapis
la nuit arret du tapis car la piece reste bien chauffé.

merci les gens cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis au pire un bon coup d'agrafeuse n'a jamais tué personne bien que j'imagine que sa ne fasse pas du bien et encore à cet age là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a cette taille la tu risque vraiment rien du tout , t'inquiete pas.

En theorie ca se calme avec l'age , mais c'est tellement plus sympa un specimen avec un vrai caractere de serpent Very Happy




pour le 1er repas donne le 1 semaine apres son transfert de terra (quoique chez moi y en a qui mange des le 1 er jour)

tu la eu quand encore ??? jme souvient plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche. je pense que je vais le laisser un petit peu tranquille et puis la semaine prochaine je regarderai comment il réagit lorsque je le prendrais en main et puis si jamais il ne se calme pas ce n'est pas trop grave comme tu dits un caractère de serpent c'est pas plus mal.

mais juste les dents de moreli juvénil traverses les gants (des bon gants)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'on dit les autres, normalement il se calmera avec l'âge mais ça c'est pas sur non plus.

Pour le repas, c'est à toi de voir si il est stressé à mort ou pas.

Si il est calme en main, alors tu peux essayer de le prendre avec des crochets si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se calmera surement lorsqu'il sera moins stressé ... ou pas . Quelques trous dans la main ne pourront que t'empécher de jouer de la gratte durant un jour ou deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...