Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

bah alors les amis

Messages recommandés

Bon je vois que le forums ne vit plus des masses alors va falloir qu'on remue un peu tout ça.

c'est vrai que viridis corallus est là mais n'oublions pas nous petits variegata, mc do....

que pourrait-on mettre en place pr remuer tout ça?

vous avez des idées?

un nouveau modo qui a la niaque, des rubriques, post...

je vous écoute

noel

Reptilement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas ce que vous avez a dire que le forum ne marche plus. Il y a pleins de posts , les membres postent et tout. C est un forum, pas un site de divertissement non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu une petite periode de calme mais maintenant je trouve aussi que c'est bien reparti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas contre un modo qui pourrait animer tout ça, mais j'suis même pas sûr que les gens vont participer.

Mais pourquoi pas si vous pensez que c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que le forum marche bien. Il y a presque un nouveau poste par jour et pas mal de monde participe, c'est souvent les mêmes personnes, mais même si on met un nouveau modo ça sera quand même toujours les mêmes personnes qui répondront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Michèle vois pas l'utilité d'un autre modo a nous quatre on gère cela tres biens je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois plus beaucoup de nouveau post-it...

je sais bien que ça post toujours avec de nouveaux membres...mais je vois que nous n'avons plus la fougue d'il y a quelques temps c'est tout!

loin de là de dire que le forum ne marche pas, juste que la section privée est un poil creuse en idée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola les amis !!!

Je profite de ce post, pour vous passez un ptit salut !!!
Perso je trouve que vous vous en sortez tres bien a 4 modo pour l'instant !!
Je recois régulierement des message comme quoi des nouveau membres et en allant voir les présentation j'vois que sa tourne bien.

Donc j'trouve que Octo à tres bien résumé en disant c'est un forum pas un site de divertissements.
Les gens trouve ce qu'il peuvent chercher et quand ils ont une question les membres ou vous leur répondent.

Pour ma part j'avou je suis desolé mais j'ai plus du tout le temps de m'investir dans le forum.
Mais pas de soucis je vie toujours terrariophile héhéhéhé !
Mes petites bêtes vont tres bien et les repro comment à ce faire sympathique !!!

J'espere que tout roule pour vous les gars !!!! J'ai eu Michèle y'a pas longtemps, sa m'a fait plaisir de te parlé Mimie sa fesai un bail !!!

Sur ce bonne soirée à vous et à bientot par post et surement à bientot en bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ma couille,

Content de te lire. Passes plus souvent, et on t'attend toujours en bourse hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sait pas si je serais à houten, par contre il y'a de grande chance que je fasse hamm en mars .... houten c'est quand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres vérification je viens de voir qu'elle est en avril ...... alors je vais voir pour y aller aussi oui .... mais rien de bien sur encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...