Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morelia&hogg

Kikou a tous!

Messages recommandés

Jme presente assez rapidement, je m'appelle Gregory Lacour, j'habite un ptit village, Etreaupont, quasi a la frontiere du 02, du 59 et de la belgique.
J'ai debuter dans ce monde magnifique qu'est le monde du reptil rampant par 3elaphes classic, albinos, etc ; et ayant fais mes armes et appris a les connaitre et a les reproduires, je me pationne desormais pour les morelia, et les boa. Je possede un boa constrictor Hogg island (je lui cherche d'ailleur un male) et je possede un male morelia Iran jaya, une femelle mc dowelli, et un superbe petit male cheynei. Mon but etant entre autre de faire un couple de chak biensur, pas de croisement!!! affraid

Je passe donc un ptit coucou a tous les membres, et tous particulierement a noel dit torpille je crois, pour son aide, et grace a lui d'ici peu j'espere mettre des fotos de mes protegés!

J'ajoute que j'ai 25ans, et je travail dans une usine de parfum vu kil faut etre assez precis, et je suis motard, et fan de bagnole! Voila j'espere que ca vous ira...

edit torpille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gregory, content que tu nous ai rejoinds!

un possesseur de morelia dans le 02! tu vois frangin tu n'es pas le seul Laughing

si tu as des questions...nous sommes là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, vraiment sympa l'accueil, content aussi et surtout de voir kilia du beau serpent dans le 02! Et d'apres ce que j'ai pu voir sur les quelques photos des membres ya vraimen du tres tres beau serpents sur ce forum!

Pas encore de question pour le moment noel m'ayant aiguillé sur le postage de photos je v essayer de mi collé, mais c'est pas gagné! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, eh bien si ji parvien ( Shocked ) je vous poste quelque photos de mes trois morelia, ainsi que de mon hogg dans la journée. Jpense pas que les elaphes ont leur place ici!
Sachant que le male iran jaya est pour l'instant réservé a noel...
Et aussi s'il y a des naissances en prevision, de cheynei et de mc dow je serai tres interesser d'ici quelques temps, car dès que j'ai fini mon terra je formerai mes couple definitifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...