Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

question cage.

Messages recommandés

voila j'ai la une cage de dimention suivante
- largeur: 1 mètre
- profondeur: 54.5 cm

- hauteur: 90 cm

et je voulais savoir si avec mes aménagements elle pouvait contenir un ratou de plus, car comme dit mon poste dans la partie recherche j'aimerais beaucoup avoir un petit nu en plus de mes deux ratounés. Comme aménagement j'ai 4étage, deux série de tubes, une échelle, une maison pour lapin, et je vais prendre une petite passerelle et un hamac.

Je tiens à ce que mes rats ai bien de la place alors selon vous est ce que ma cage est assez grande pour trois rats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette cage est assez grande pour 9 rats, donc pour 3, c'est un palace. Fait juste attention aux jeunes ratoux qui pourraient passer à travers les barreaux s'ils sont trop espacés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce coup là elle est super parce que les barreaux sont sérrés donc de ce côté là il n'y à pas de problème. Pour la taille je préférais poser la question car je ne trouvais plus le calcule à faire pour savoir le nombre de rat que l'on peut mettre dans un cage.

Autre chose vos hamac vous les faite vous même ou vous les achetez en animalerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les hamacs, j'achète et je fais moi même, ça dépend. Les miens ne rongent pas beaucoup leur hamac donc je peux me permettre de les acheter. j'en ai plusieurs, comme ça quand l'un est à laver, j'en mets un autre.

Si tes rats rongent pas mal les hamacs, fais les toit même, ça te reviendra moins cher.

Sinon, sur certains forums, tu trouveras des gens qui en font pour pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avait fait un quand j'avais encore Takumi mais je sais pas pourquoi il n'a jamais mi une patoune dedans, je vais en faire un et l'installé si mes loulous y vont sans le bouffer j'en acheterais un parce que ça coûte quand même un peu cher et s'il n'y vont pas... appart le revendre...
J'ai vu des truck aussi c'est comme un hamac mais fermé et sur la photo de présentation il y a un furet dedans, c'est bon pour les rats aussi ça fait un cylindre qu'on attache comme un hamac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bon pour les rats aussi. Mes hamacs sont des hamacs pour furets à l'origine. Les miens ont mis énormément de temps à aller dans le hamac. Même s'ils n'y vont pas, laisse le hamac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mortiana a écrit:

J'ai vu des truck aussi c'est comme un hamac mais fermé et sur la photo de présentation il y a un furet dedans, c'est bon pour les rats aussi ça fait un cylindre qu'on attache comme un hamac


oui nous on en avait fabriqué un pour nos rats et ils adorent! A l'interieur il fait tout noir donc pour aller dormir les rats aiment beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'ai remarqué que mon rats adorent dormir dans le noir alors je leur est fait une "tente" avec un vieux tee shirt^^. Je vais essayer le hamac fait maison et s'ils le bouffent j'en ferais moi même histoire de ne pas me ruiner XD

merci pour vos réponse en tout cas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...