Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rafie

Axolotl

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je voulais savoir si quelqu'un détenait des Ambystoma mexicanum ou andersoni appelé "Axolotl", et avoir votre avis (autre que "c'est moche" lol) sur cette espèce.
J'ai lu quelques trucs sur l'axolotl et je le trouve assez intéressant...
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu pendant un petit bout de temps, je les maintenait dans un bac de 1000 litres dans mon jardin, elles ont passées l hiver dehors sous la glace. Je ne nourrisais jamais, et elles étaient magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément. a écrit:
J'en ai eu pendant un petit bout de temps, je les maintenait dans un bac de 1000 litres dans mon jardin, elles ont passées l hiver dehors sous la glace. Je ne nourrisais jamais, et elles étaient magnifiques!


Ah ouais carrément, donc aussi résistant qu'un poisson rouge !
Merci de ta réponse clem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, et je peux te dire que quand je les est repechées entre avril et mai et étaient vraiment superbes, bien grasses et bien colorées.
Elles étaient 5 dans 100 litres avec énormément de java et de plantes type roseaux. Elles se nourrissaient de toutes sortes d'insectes qui tombaient dans le bac et apparement ca leur réussisait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 ou 1000 litres ? tu dis les 2 Wink
Ouais sympa et y'en a aucune qui s'est transformé en salamandre ?
J'ai entendu dire que ça pouvait muter si on leur mettait de moins en moins d'eau progressivement...c'est fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 litres dsl! non aucune n'a mutée.
C'est arrivé chez un ami, une baisse du niveau d'eau et une hausse des température on fait muter les siennes. Mais bon une fois transformées leur espérence de vie est fortement réduite mais cela favorise la repro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ouais ça jsavais que ça baissait leur espérance de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...