Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xxxkalimeroxxx11

Morelia bredli

Messages recommandés

Je vous présente mon petit couple de Morelia bredli NC09. Vraiment, j'ai craquer sur ces serpents.
Ils sont maintenus au calme dans des boites d'élevage de 25*19cm avec cachettes chauffée à 32-34°C point chaud.
Cela fait maintenant 1 mois qu'ils sont arriver et la femelle ne s'est toujours pas alimenter (mort ou vivant), je pense qu'après une mue elle ce decidera, enfin j'éspère.

La femelle :





Le mâle, qui lui mange régulièrement du décongelé :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie tes petits bredli moi aussi j'ai eu le meme problème et j'ai du les nourrir en fauna les passer au vivant pour les repasser au mort ensuite.Tout un schmilbick lol.
En tout cas super jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MinouX a écrit:
Jolie tes petits bredli moi aussi j'ai eu le meme problème et j'ai du les nourrir en fauna les passer au vivant pour les repasser au mort ensuite.Tout un schmilbick lol.
En tout cas super jolie


Mon mâle mange correctement du blanchon décongelé mais la femelle ne veux rien, même du vivant elle ne s'y interresse pas...
J'ai laisser un jeune blanchon toute une nuit avec elle, au matin, j'ai retrouver le blanchon bloti contre elle, il cherchai de la chaleur et elle ne s'en préocupait pas...
J'éspere vraiment que sa prochaine mue déclenchera la prise de nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Ils sont de toutes beautés les deux petits, cela nous fera de beaux bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...