Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

recherche mâle irian jaya pure souche 2006/2007

Messages recommandés

salut à tous comme le titre l'ndique je recherche un mâle irian jaya de 2006/2007 de bonne souche genre NH et en bonne santé.

merci

mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as demandé à Nicolas Hussard ? Il vendait pas mal d'adulte l'autre jour, mais je ne sais pas si il y avait des IJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi j'en ai vu des IJ de chez lui, et des pas mal du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila tout est arranger l'un passe le male ou la femelle a l'autre vous avez des naissances vous partager la vente et vous vous garder chacun un jeunot du sex opposer vous faites cela un ans ou deux et c'est partis sans débourser un euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vend moi le michael Laughing

je ne prend plus la responsabilité d'emprunter un mâle, celui de mon frère est tombé malade chez moi, puis est mort donc ça calme.

le deuxième que j'ai acheté qui était en garde chez mon frère est mort au bout de 3 semaines donc dans un sens comme dans l'autre les pret ne sont pas bons.

je préfère prendre un mâle pr moi.

si michael tu n'en veux plus tu sais à qui le dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Il est bien trop joli pour que je m'en sépare , de plus c'est mon tout premier Morélia , je l'ai eu bébé et c'est lui qui m'a donné cette passion commune ... pas grave Nono , tu me vendras ta femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma femelle fait plus de 2.2 kg je l'ai eu elle fesait 40cm
pour les mêmes raison que toi je ne m'en séparerais jamais en plus c'est une crème, et mon premier morelia.

je vais te trouver une femelle j'en avais vu une l'autre fois.

trouve moi un beau mâle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bar neck j'ai vu des beaux imports chez maugg mais franchement avec les pb actuel des imports j'ai pas trop confiance d'en rentrer un de chez lui dans mon élevage Suspect je reste dubitatif d'avoir des soucis avec mes viridis encore après.

autant prendre du NC vu les nombreux que l'on peut trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
merci bar neck j'ai vu des beaux imports chez maugg mais franchement avec les pb actuel des imports j'ai pas trop confiance d'en rentrer un de chez lui dans mon élevage Suspect je reste dubitatif d'avoir des soucis avec mes viridis encore après.

autant prendre du NC vu les nombreux que l'on peut trouver



oué comme tu dis, sont beaux mais... sauvage hein !!!
bah tu vas bien trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAR-NECK a écrit:
Regarde chez Maugg



Ils sont magnifiques si il est a houten je me laisserais bien tenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu avoir la femelle de notre ami Kiho il y a quelque temps mais je ne savais pas encore que Marylin était un mâle ... j'ai fais des propositions au nouvel acquéreur mais il ne veut pas la lâcher Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé cette annonce sur un autre forum, je me permet de la mettre ici, si ça dérange n'hésitez pas à l'enlever :
"je me sépare de mes couples de morelia (ponte a débutée )

mcdo mâle + variaguetta femelle
irian jaya mâle et femelle
mcdo caramel mâle et femelle
bredli mâle et femelle

viridis biak 1an et demi sexe non déterminé

me contacter pour plus de renseignement murphi6666@akeonet.com

possibilité de livrer sur Marseille ...Toulon

cordialement

geo"

Le mec est en Corse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais où il y en a un à vendre.
Dans l'animalerie où je bossais il y a un mâle IJ qui est là depuis qu'il était juvénil. Le prix était de 300€...donc forcément il ne s'est jamais vendu. La derniere fois que j'y suis allé, il était toujours là, par contre le prix est passé à 200€ si je me souviens bien.
Niveau caractere, c'était une belle teigne, rien que pour changer le bac d'eau c'était la croix et la banniere.
Niveau croissance, il était nourrit à la souris donc il a dû avoir un peu de retard. (ma responsable était contre le fait de lui donner un rat Evil or Very Mad ) mais bon on lui en a refilé quand même.
Niveau couleur il est plutôt sympa.
Faudrait que j'aille refaire une tite photo de lui. En plus il me faisait vraiment pitié dans son petit terra mais ma femme n'a jamais voulut que je le prenne. et à 300€ faut dire que ça m'embettait un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'irais la faire dans la semaine.
j'en avais une sur mon DD externe, mais il est cassé... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que si on à des spécimens WC , il faut une pièce spécialement pour ses spécimens , et dans une autre du NC , car nos spécimens NC sont bien trop fragile pour être dans la même pièce , les spécimens importé sont porteur de trop de parasites avec lesquels' eux vivent très bien mais pas nos petits NC , je prépare des installations à cette effet justement en ce moment vue les projet avec mes viridis WC qui rentre au mois de septembre , sinon trop dangereux vous avez bien raison les amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanatik a écrit:
Moi je sais où il y en a un à vendre.
Dans l'animalerie où je bossais il y a un mâle IJ qui est là depuis qu'il était juvénil. Le prix était de 300€...donc forcément il ne s'est jamais vendu. La derniere fois que j'y suis allé, il était toujours là, par contre le prix est passé à 200€ si je me souviens bien.
Niveau caractere, c'était une belle teigne, rien que pour changer le bac d'eau c'était la croix et la banniere.
Niveau croissance, il était nourrit à la souris donc il a dû avoir un peu de retard. (ma responsable était contre le fait de lui donner un rat Evil or Very Mad ) mais bon on lui en a refilé quand même.
Niveau couleur il est plutôt sympa.
Faudrait que j'aille refaire une tite photo de lui. En plus il me faisait vraiment pitié dans son petit terra mais ma femme n'a jamais voulut que je le prenne. et à 300€ faut dire que ça m'embettait un peu!



Du purs souche en animalerie affraid , j' en doute fort tout de même, on galère déjà assez à en trouver chez de vrai éleveur consciencieux et avec papier ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les NC sont moins résistants que les WC c'est vrai.

J'ai une femelle IJ robuste qui vit bien avec tous mes autres WC mais bon j'hésite tout de même à reprendre un mâle WC, il y en a des superbes (maugg en a plus qu'un pas top dommage) mais je trouve ça dommage de devoir prendre du prélevé pour du simple IJ.

le problème reste encore une fois les croisements, pour trouver du pure et beau c'est pas simple.

d'où mes UP Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut noel, j'avais oublié de venir aux nouvelles
je suis aller voir ce week end pour l'IJ et à ma grande surprise, mon ancienne responsable m'a informé qu'il a été vendu il y a 2-3 semaines.
voilà donc désolé, mais bon si jamais j'en vois un autre, je te tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...