Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léo21

Très inquietant :S

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors voilà, je suis très inquiet, car une de mes rates a une joue enflée et je crois qu'il y a du sens au alentour :s ... le sens tourne autour du rouge / bleu comme si elle s'était pris un coup :( Je sais qu'elle se bat plutot fréquemment avec mon autre rate et les combats sont parfois violents...mtn quand je suis en cours je peux pas savoir ce qui se passe, mais je pense qu'elle se sont battue et elle a une grosse bosse :S Hier, elle avait une espèce de croute au même endroit et aujourd'hui, cela s'est transformé en boss saignante :s Alors : coup, abscet ou autres ? Aidez-moi s'il vous plait, c'est urgent... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les abcès c'est plutôt noir, quand ça nécrose.
Un hématome peut-être ?

C'est comment ? C'est dur ? Ca lui fait mal ? Ca "bouge" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut faire une photo qu'on se rende compte?
tu est sur que c'est du sang et pas de la porphirine?
çà semble lui faire mal ou la gener pour manger?
Dans tout les cas il faudrait quand meme l'avis d'un veterinaire je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement quand je touche ca ne lui fait pas trop mal, c'est plutot dur et ca ne "bouge" pas non :p... Et effectivement je ne différencie pas le sang et la poriphirine :s Donc je sais pas vous dire :x .. Appart ca, cela n'a pas l'air de trop la gené, mais ca reste une bosse coloré :s Si je la regarde vue d'en haut, je voie nettement sa joue gonflée :S...Pour la photo, elle bouge trop et c'est infaisable :x .. Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement, je pencherais plus pour l'hématome, mais je ne suis pas vétérinaire :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir comment ca évolue... Mais peut être faudrait-il que je sépare la cage en 2 ? :s avec une porte que j'ouvre quand je veux et que je ferme aussi quand je veux xD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que l'avis d'un vétérinaire serè préférable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, hématome, abcès ou tumeur, il faudrait qu'elle voit un véto, car un problème au visage peut très très vite dégénérer.

Je ne penche pas pour une tumeur, surtout si la boule est dure et qu'elle ne "bouge" pas, plutôt pour un hématome, peut-être un kyste ?

S'il m'arrivait la même chose, je prendrais RDV pour demain chez le véto :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit_ange a écrit:
En fait, hématome, abcès ou tumeur, il faudrait qu'elle voit un véto, car un problème au visage peut très très vite dégénérer.

Je ne penche pas pour une tumeur, surtout si la boule est dure et qu'elle ne "bouge" pas, plutôt pour un hématome, peut-être un kyste ?

S'il m'arrivait la même chose, je prendrais RDV pour demain chez le véto :)



Consulte rapidement un véto et tiens nous au courant de l'évolution :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

Alors apparement je me suis inquieter pour rien, car elle tout a dégonfler et elle le sang a disparu...mais "il vaut mieux prévenir que guérir" .. Merci en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...