Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asher01

Appel au boycotte

Messages recommandés

A vos claviers....
Je viens de me rendre à la soit disant expo de reptiles qui se trouve sur le parking du leader price à Boissy st Léger
Il s'agit de plusieurs caravanes , contenants des installations miteuses , et des reptiles dont on se demande comment ils sont encore en vie.
Boa atteint de stomatite , Annaconda sans yeux baignant dans 5 cm d'un mélange d'eau et d'excréments , Python régius ( soit disant achetés à la ferme il ya 3 semaines ) de la taille d'une gut , également sans yeux... , Pantherophis guttatus en compagnie d'un lampro et d'un varan acanthurus sans eau et le tout maintenu à 43 degrés ( thermomètre faisant foi ),
Tortues géantes de Madagascar en extèrieur !!!!! sans système de chauffage dépourvues également d'yeux , Python molure avec 7 traces de brulures plus qu'apparentes d'un noir foncé , en voie de nécrose , j'en passe et des meilleures .
Innutile de préciser que tous les spécimens sans exception sont d'une maigreur affligeante .

J'ai contacté la "ddsv" du 94 pour leur signaler ces maltraitances , mais je pense que :"l'union faisant la force" il serait peut etre judicieux d'unir nos forces , et que chacun envois par mail un petit mot à la ddsv , histoire que ce genre de manifestation n'ait plus lieu d'etre.

A l'avance merci de votre partcicipation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SANS COMMENTAIRES





Les clichés ne sont pas de moi , mais issus d'un sujet sur ces memes exposants .
Le Boa atteint de stomatite est toujours la , dans un état encore plus pitoyable
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas que les DDSV ne fassent rien face au nombre d'expo dans ce genre ou les animaux sont maltraités et surtout face au nombre de plaintes qui doivent leur être adressées.
C'est ingnoble et inhumain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le pire dans tous ca c'est que 90% des visiteur ne ce rende pas compte qu'il enrichisse des monstre qui n'en n'ont rien a foutre des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment horrible tout ca, et toi on va te faire chier parce que tu a une bete en trop Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle horreur!!! il faut vraiment que les DDSV fassent quelque chose pour ces pauvres bêtes, c'est trop ignoble Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vous d'envoyer un petit mot à la DDSV du 94 ( Rungis) , pour ma part c'est chose faite ( je m'y suis rendu avec des photos)
Je pense que si ils recoivent ne serait ce qu'une petite centaine de mails , cela les aidera peut etre à se rendre sur place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens d'envoyer un message, jespère qu'ils vont agir... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde : "Delivery Status Notification (Failure)‏" c'est pas la bonne adresse mail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...