Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Incroyable mais vrai

Messages recommandés

J'ai l'impression que ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose qui va vous faire bien rire.
Il y a 3 ans je me suis acheté un mâle epicrates cenchria cenchria, un an après je lui achète une femelle, jusque là rien d'anormal.
Cet hiver j'ai eu des accouplements, j'ai d'ailleurs mis les photos sur le forum.
Avant de partir en vacances j'ai trouvé que mon mâle avait énormément grossit.
Je part en vacances, je ne nourris personne avant de partir, et lundi je passe au nourrissage. Ma "femelle n'a jamais voulu manger de mort, donc je lui ramène un gros rat vivant de HOuten qu'elle mange.
Mon "mâle" (qui est une vrai poubelle et qui n'a donc pas mangé depuis plus d'un mois refuse de manger. Ca m'intrigue jamais il m'a refusé un repas, et puis une idée me vient, et si le mâle était une femelle et vice vers ça. Je prend mes sondes et résultat, celui que je prenais pour un mâle depuis des année et qui s'appelle Eliot est une femelle et je pense qu'il est gravide Laughing
Et quand j'ai sexé la femelle et bien c'est un mâle.
Ils ont été acheté tous les deux à Houten, pas la même année ni au même éleveur, je ne les avais jamais resexé et j'aurais du.
J'ai quand même eu de la chance que ce soit un couple Smile
En fait on devrait toujours enmener ses sondes aux bourses quand on achète un serpent, on ne peut faire confiance à personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais qu'il ne faut faire confiance a personne sur les bourse sauf quelques éleveur connu dont on ne dois plus citer le non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, vous auriez vu la tête de michèle quand on a sonder ces Epicrates, c'etait trop marrant Very Happy
C'est quand même une chance d'avoir un couple en fin de compte, tu aurais pu avoir deux mâles homos comme tes regius...
Quoi ? C'est pas drole ?...Ahahahahahaaaaaa
Allez je te taquine, encore une fois quelle histoire...C'est vrai que l'on ne peu vraiment pas faire confiance à tous le monde Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai quand même eu de la chance, surtout que celui qui m'a été vendu comme femelle je l'ai payé assez cher. Je pense qu'elle est gravide car elle a encore refusé de manger alors qu'avant c'était une vraie poubelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...