Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

Déco (Gros tronc liege, liane, souche, ...)

Messages recommandés

Bonjour,

Je vend des gros tronc en liege (plein pour certains et creux pour d'autre) ils vont de 20cm jusqu'a 1m voir 1.10 pour les plus grand, des souches, des lianes ainsi que des bout de bambous.

Pour vous donner une idée j'ai mit un metre qui est déroulé à un petit peu plus de 110cm.

Je peux faire un envois pour tout sa à vos frais évidemment.
Je preferer trouver quelqu'un qui prendrait tout le lot mais je peux séparer tout si besoin est.

Je priviligie grandement l'échange contre tout reptiles ou contre boite pour rack (modele grande taille) mais pour un achat merci de me faire une offre car je n'est pas tellement d'idée de prix (un peu quand meme donc inutile de me proposer 15€ pour le lot Smile )

Cordialement





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Où as-tu trouvé le gros bambou sur la photo 7 ??
C'est ce que je cherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP
MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP
MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP
MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche des plaques de 10 à 20cm de large x 20 à 30cm de long environ, tu as?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...