Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanatik01

ponte EGG. caramel * butter motley

Messages recommandés

Voilà pour la 2eme année consécutive ma femelle caramel (het motley et/ou ligné, à vérifier) vient de me pondre 13 oeufs.
Ils sont tous placés en incubateur. Cette année pour les gutt, j'ai changé le systeme d'incubation et suis passé sur un chauffage par thermoplongeur. Mais franchement je me rends déjà compte que ce n'est pas franchement l'idéal (mauvais contrôle de la température, et obligation d'ouvrir l'incubateur pour le régler s'il le faut). Enfin au moins cela me permet de tester plusieurs type d'incubation et de me faire ma propre opinion. Je croise les doigts pour que les petits soient aussi jolis que ceux de l'an dernier.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation fanatik
pour l'incub regle ton thermoplongeur plus haut et met le sur thermostat se sera plus precis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gueils a écrit:
felicitation fanatik
pour l'incub regle ton thermoplongeur plus haut et met le sur thermostat se sera plus precis


Lors de mes différents controle, avec un thermoplongeur à 28° j'ai obtenu un 36°C !!! Du coup, j'ai baissé le thermoplongeur à 25°C et entrouvert un chouilla plus le couvercle de l'incub. Pour le moment depuis l'installation des oeufs, je suis à 29°C.
J'ai pensé remettre un thermostat en plus, mais je n'en ai plus sous la main, étant donné que je me suis servi du dernier pour l'incub des morélia, d'où mon idée d'essayé le thermoplongeur cette année. De toute façon c'est sur que si je rencontre un problème durant l'incub je repasserais sur cable et thermostat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà les naissance ont eu lieu depuis le 10 juillet.
Au total sur 13 oeufs, 9 vivants, 3 morts dans l'oeuf après incision (certainement par noyade), et 1 mort sans avoir incisé.





N°1 : caramel het amela motley/ligné


N°2 : caramel pinstriped het amela


N°3 : caramel het amela motley/ligné


N°4 : Caramel Pinstriped het amela


N°5 : Caramel het amela motley


N°6 : Caramel Pinstriped het amela (presque entierement ligné!)


N°7 : Caramel het amela motley


N°8 : Caramel het amela motley


N°9 : Caramel Pinstriped het amela


Et les 4 morts dans l'oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa toutes cette petite troupe.
Magnifique la première photo, un vrai bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous as sorti des trucs de fou l'ami.

je suis pas fan du Gutt mais la quasi lignée respect, une chance pour toi qu'elle ne soit pas morte dans l'oeuf celle là.

j'y comprendrais jamais rien à tout ces croisements de anela motley machin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...