Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

enfin !!! quelle joie !!!

Messages recommandés

salut a tous

je met juste ce post pour crier ma joie lol

en effet,depuis un an,je gave un antaresia childreni,certains l auraient mis au congel mais etant donne qu il est caramel et ligne,j ai pas laché l affaire lol

je n y croyais plus et enfin ce soir l attaque est arrivee,et oui il a mange son premier repas tout seul au bout d un an !!!

voila,plus qu a voir la suite mais je pense que c est sur le bon chemin et voila,sur le conseil d un ami qui m a dit de tenir bon et que parfois il a vu des betes partir au bout de 2 annee de gavage,j ai continue et il a eu raison

j espere un petit message d espoir pour certains d entre vous

franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m etonne !

y a une semaine,j en avais raz la casquette je pensais qu il demarrerai jamais et je voulais le mettre au congelo,finalement je m etais donne jusqu a la fin du mois ... comme quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et mainteneant qu'il a mangé tout seul il devrait continuer sans trop de problème.

En tout cas je suis content pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je pense la meme chose,le probleme c est qu il avalait bien les proie mais il fallait lui rentrer la tete alors que la,attaque,constriction,il a fait la totale,peut etre un declic lol
enfin,j espere bien le garder mon tio pepere parce qu il est tout mimi

par contre,quand je vois un cple de childreni que j ai qui sont ne 1 semaine apres lui,bah la je me pose la question de savoir comment il va rattraper le retard car eux ils ont grossi a une vitesse,impressionnant,ils font 4 fois lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une tres bonne nouvelle faut pas oublier que gavage ne dois être pratiqué qu'en dernier recourt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...