Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mansonboy111

Corallus Hortulanus Et Varanus exanthematicus

Messages recommandés

Salut, je vous presente mes deux Hortulanus et mon petit exanthematicus. Lequel a le plus gentil caractere? Aucun Twisted Evil
Voici donc mes deux petite agrafeuse et mon petit mordeur!









Voila, je rajoute les morelia macdowelli dans la section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le varan fouette et mord des qu'il voit quelques chose entrer dans le terra. Il vien de houten, au debut il a etait super cool pendant un 3 semaines puis maintenant il s'arrete plus Laughing mais bon il se calmera avec l'age. Au passage le terra de la photo etait temporaire le temps que j'installer l'autre.

Merci pour les Hortulanus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les morsure juvenil tu les sents passer, quelques goutte de sang et c'est tout. Par contre adulte il faut mieux eviter Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Très jolis tes deux agrafeuses I love you

J'adore le petit varan, bonne bouille mais c'est pour mieux amadouer les visiteurs pour les fouetter (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Oui le varan c'est pour mieu amadouer alors que les hortulanus ont sais deja a quoi s'en tenir avant de mettre la main dans le terrarium Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes petits Corallus. Une petite preference pour le premier. Certains ne sont pas si "agrafeuse" que ça. t'as pas tiré le gros lot. Quoi que moi je préfère les petites teignes, c'est plus marrant... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tes pti corallus , j'aime bcp le orange....il sont tellement plus sympa quand ils on leur petit caractere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...