Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris42210111

J'assume!!!

Messages recommandés

Elle sont jolies toutes tes petites gutt, je ne comprend pas pourquoi tu dis que tu restes un débutant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai compris pourquoi tu te traites de débutant ... cela ne te rassureras pas mais dit toi que cette mésaventure nous est tous arrivée ... puis les gutt sont tout de même réputées pour être les reines de l'évasion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shivshankar, c'est sur que ça m'enerve, j'ai chercher jusqu'a 6h du matin, la je viens de refaire la pièce de fond en comble, sans résultat, et vu leur taille à la naissance je ne me fait pas vraiment d'illusion, d'autant que si c'est le chat qui tombe dessus avant moi...
Et si c'est ma femme AIE!

Mais malgré tout, je sais que ça me servira de leçon, soit en changeant d'incubateur soit plus simplement en utilisant une boite de ponte empêchant ce genre de mésavanture...
J'ai aussi pu me rendre compte qu'il faut que j'ajoute un dispositif sur le bas de la porte d'entrée, il y en à déjà un, une subadulte ne peut pas passer, en revanche ce n'est pas le cas des nouveaux nés...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des evasions ca arrive malheureusement, j'espere que tu la retrouvera
comment est elle soti de l'incub?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que la porte du frigo est très légérement voilé et à cet age un tout petit trou et ça ne pardonne pas

Alors vu les problèmes rencontrés à cause d'une boite de ponte inadéquate, fallait absolument rectifié cela pour ne pas que sa ce reproduise je pense que j'ai trouver exactement ce qu'il me fallait.

Lorsque j'aurais une autre ponte il me suffira de sortir la femelle de la boite, et de sans avoir à toucher les oeufs à placer la ponte dans l'incub, et là, aucune possibilité de fuite, une bonne visibilité sur les oeufs, bref je pense que là ce devrait pas être mauvais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met de la farine aux passages des portes au sol,tu verras où elle passe la nuit, un pote a retrouvé sa gutt comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...