Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

photoooooooo lol bis

Messages recommandés

salut a tous

apres aoir pris mes femelles morelia en photo,c est au tour des mesieurs de faire les beaux lol

allez,cliché ...

franck

mon ptit dernier receptionné hier,morelia ij panther (photo dans l ancien proprietaire car en mue donc pas terrible pour les photos)



morelia macdowelli classic



morelia irian jaya (on pourrai mme dire hypo avec l abscence total de noir)



male cheynei classic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les momo.
ton mcdo classique, a un pattern très jolis, aberrant. c'est du jaguar sibling?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ecoute,on me l a deja demande

j l ai eu chez un particuluer qui l a achete a abc,faudrai que je l appel pour lui demander ...

merci pour eux en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli bête
J aurai aimé savoir quelle taille fait un morelia ij panther adulte ?
comme c'est un croisement de mac do et irian jaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demon76 a écrit:
Très joli bête
J aurai aimé savoir quelle taille fait un morelia ij panther adulte ?
comme c'est un croisement de mac do et irian jaya



le panther et une mutation de l irian jaya,pas un croisement entre un ij et un macdo,a moin que j ai mal compris les info de reptilis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demon76 a écrit:
Très joli bête
J aurai aimé savoir quelle taille fait un morelia ij panther adulte ?
comme c'est un croisement de mac do et irian jaya


cela dépend j'ai une femelle qui fais plus de deux mètre et une autre qui fais un mètre quarante toute les deux sont adultes en fait le nom panther n'existe pas c'est un nom donné par stéphane (reptilis) et Nicolas (NHreptiles) en faite se sont des variegata nouvelle guinée stephane et nicolas les ont nommé ssp panther car il n'étais pas certain de leurs origine mais apres avoir vu plusieurs spécimen de différent éleveurs ceux ci sont vraiment identique au sp nouvelle guinée d'ailleur depuis ils sont nomé sp panther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silure95490 a écrit:

j l ai eu chez un particuluer qui l a achete a abc,faudrai que je l appel pour lui demander ...


ok donc il s'agit peut etre d'un sibling de sa souche labyrinthe, ce qui expliquerait ses motifs.

Pour le panther, Stephane et Nico ne connaissent pas leur provenance. Il savère effectivement qu'ils ressemblent énormément au variegata NG. Toutefois pour moi les panthers ont quand même cet effet "panthere" justement sur leur pattern qui est génétique et qui les différencie donc à de simple variegata NG et ressemble plus à des variegata new guinea reduced pattern.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait,je le nomme classic mais il m a ete vendu en tant que labyrinthe ce male ...

etant donne que je ne sais exactement ce qu est le labyrinthe donc que je ne saurai dire si s en est un (encore moin un joli ou pas ! ) je prefere le nommer classic ...

apres,il faudrai que j appel abc pour savoir si a cette periode il a fait du labyrinthe ou pas,si c est un sibling ou pas ... bref,un snack parmi d autre pour lui certainement donc a moin de trouver exactement duquel il s agit le reponse peut etre plus ou moin correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...