Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphe3711001

....

Messages recommandés

Je viens de te faire la remarque ce matin.

Encore une fois et c'est le ban.

C'est quand même assez simple de suivre des règles non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ecoute comme t'as pu le remarquer , je suis new ici alors je n'ai pas eu le temps de lire tout les post ... maintenant mon garcon si proposer aux autre membres XXXXXXXXXXXXXXXest un deli sur ce forum tu n'as qu'a me banir ... Je precise XXXXXXXXXXXXXXXXXXX donc ceci n'est pas une petite annonce mais simplement une bonne action pour tes membres...... preuve en est que xxxxxxxxxxxxxxxxavec son catalogue... xxxxxxxx..... au moins je respecte le fait de ne pas faire de pub sans y etre autorisé....

je te demanderais de te calmer un peu, je vois que sur morelia viridis forum tu n'as pas appris également à lire les règles de base d'un forum donc si cela ne te convient pas tu n'as qu'a aller voir ailleurs sur les autres s'ils acceptent le fait qu'on ne respecte pas les bases.

a bon entendeur

Merci

Torpille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrouille comme cela plus de souci le règlement est le même pour tout le monde 20 postes ce n'est pas la mer a boire

Amicalement Roger

j'ajouterais aussi que moreliaboiga n'est pas "leboncoin", on ne vient pas ici uniquement dans le but de vendre ses bêtes...

merci

Torpille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...