Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jusnake11

votre avis morelia tiger

Messages recommandés

on me propose un morelia mac do tiger de 2ans un male pour 8oo euros ? quand pensé vous ? c est le prix ?

je pose cette questions car j en est jamais vu en bourse

voici une photo


il me semble que normalement sur les tigers toute la dorsale doit etre marqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai recherché en france pendant un moment!!

pour les prix en europe je sais pas,mais aux USA ils se vendent a 600dollars piece!!

aurait tu d'autres photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait d' autre photos pour être sur car le Tiger est ligné tout le long du corps quoi que certaine exeption arrivent ..... Mais surtout savoir sa provenance d' Origine avec papier pour être le plus sur .

Car ses simple du TIger on en trouve peu en Europe ( chez UK PYTHON par exmple et 2 ou 3 autres étrangers Allemand , Hollandais ..) en France il n' y à pas d'éleveur qui en fait en tout cas pas de gros sur le marché que j' ai pu entendre .

Il faut faire attention à ne pas confondre un TRi Stripe et un Tiger ce qui est souvent le cas , car les phénotypes se rapproche bien souvent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake select a écrit:
Il faudrait d' autre photos pour être sur car le Tiger est ligné tout le long du corps quoi que certaine exeption arrivent ..... Mais surtout savoir sa provenance d' Origine avec papier pour être le plus sur .

Car ses simple du TIger on en trouve peu en Europe ( chez UK PYTHON par exmple et 2 ou 3 autres étrangers Allemand , Hollandais ..) en France il n' y à pas d'éleveur qui en fait en tout cas pas de gros sur le marché que j' ai pu entendre .

Il faut faire attention à ne pas confondre un TRi Stripe et un Tiger ce qui est souvent le cas , car les phénotypes se rapproche bien souvent ....



toute a fait d accord pour le tri stripe le proprio actuelle du tiger ma bien stipulé que s en etait un mais effectivement pour moi les tigers on la dorsale toute ligné entierement



voici une deuxieme photo c est les seul que j ai pour moment je vais en demander d autres prise par le dessus pour avoir toute la bete



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de reponse sur le sujet par contre joli momo

en amerique il y a beaucoup de tiger,c est impressionant

pour le prix si s en est un,je ne sais pas,600 dollars ca fait combien d euro ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jiraya25 a écrit:
est ce que par hasard ce le meme que sur ce lien!

http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=145804&p=1053329&hilit=morelia+tiger#p1053329


et 600 dollars ca doit faire 500euros par contre tu rajoute le transport et les frais administratifs donc offre interessant quand meme!!!

il est de quel annee?taille?



non ce n est pas le meme pour tous vous dire c est un allemand qui vend cette bete a 2 ans la bete fait 1m2O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait voir les parents... soit c'est une aberration et aucunement génétique, soit les parents sont "tiger" aussi... Dans le premier cas, ça ne vaut guere plus qu'un classique...

EDIT : d'un point de vue personnel, ça me fait plus penser à un beau striped qu'a un tiger, ce dernier ayant souvent un pattern plus régulier que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
Faudrait voir les parents... soit c'est une aberration et aucunement génétique, soit les parents sont "tiger" aussi... Dans le premier cas, ça ne vaut guere plus qu'un classique...

EDIT : d'un point de vue personnel, ça me fait plus penser à un beau striped qu'a un tiger, ce dernier ayant souvent un pattern plus régulier que ça.


c est que pense ausi car sa strip est un peu cassé

merci de ton avis

je vais quand meme attendre d autre photo de la bete et des parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai reçu cette apres midi des photo des parents du tiger

le pere

la mere




avec quelques explications

Below are pictures of my original Tiger pair, produced in 2002 by Jason Baylin.I have to buy my snakes has Daytona Beach


produced by breeding a male Tiger to a female Tiger. His dorsal stripe is broken in places, but the striping is generally very uniform, even along the sides


j aurais des photo normalement de la bete sous toute les coutures début semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Je ne sais pas trop me prononcer là-dessus mais c'est clair qu'il est superbe en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusnake a écrit:
j ai reçu cette apres midi des photo des parents du tiger

le pere

la mere




avec quelques explications

Below are pictures of my original Tiger pair, produced in 2002 by Jason Baylin.I have to buy my snakes has Daytona Beach


produced by breeding a male Tiger to a female Tiger. His dorsal stripe is broken in places, but the striping is generally very uniform, even along the sides


j aurais des photo normalement de la bete sous toute les coutures début semaine prochaine


Si c' est vraiment le cas alors n 'hésite pas car c' est une top souche

si tu peux voir les certificats des reproducteurs comme je fait par exemple avec certaine personnes qui me demandent pas de soucis mais sens papier ce n 'est pas pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment superbe.
En plus cette mutation est encore rare chez nous.
La souche à l'air vraiment sympa en plus, mais à 2 ans je me demande si c'est normal qu'il n'ait pas pris plus de jaune au vue des parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanatik a écrit:
Il est vraiment superbe.
En plus cette mutation est encore rare chez nous.
La souche à l'air vraiment sympa en plus, mais à 2 ans je me demande si c'est normal qu'il n'ait pas pris plus de jaune au vue des parents.


c est clair c est sa aussi laisse un peu songeur

comme tu dit snake select j essayerais d avoir un double des papiers des parents si je me lance comme ça j aurais une trace sur l origine des betes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo du pere me dit quelque chose, les parents sont superbes, sinon en le voyant j'aurai plus dit du tri stripped apres il y a surement pas mal de differences de patterns dans la phase, a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ressemble vraiment à un mâle tri strip que j'ai pu maintenir par le passé!
de plus les photos des parents ne me semble pas inconnues ....

ton vendeur est sur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...