Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilyamat1

Caractère bizarre

Messages recommandés

Salut a tous et dsl de faire presque un doublon avec un post plus bas
mais c’était pour ne pas le "polluer"...Smile

Ma femelle caramel change de comportement et donne vraiment l 'impression de devenir un peu "bête"
Manipulation une fois par semaine comme d'habitude pour la nourrir en dehors du terra...etc
et maintenant a peine elle voit ma main, elle ne tape pas mais s'enroule comme pour une proie et peu restée comme sa très très très longtemps...Sad

Apres elle veut manger, c'est assez bizarre, elle ne tape pas pour mordre, est il possible d'avoir un soucis d'ovulation ou autres
car c'est devenue impossible de la prendre sans qu'elle s'enroule.

elle fait maintenant dans les 900grs mais quand elle sera plus grosse cela sera plus rock n roll....Smile
C'Est elle une grosse bouffe alors...!?
même si les morelia mangent bien je nourris tous les autres de la même façon et pas ce soucis.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de reponse pour toi mais je suis le post car j ai mon male macdo qui me fait la meme chose,constriction autour du poignet,pas de morsure et il donne des grand coup de pression,galere pour l enlever et idem,il est encore jeune mais adulte,ca risque d etre moin rigolo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut-être trop prit l'habitude d'associer manipulation avec repas, du coup il est peut-être déjà excité quand tu le sors du terra.As tu essayé de le manipuler en dehors des jours de repas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilyamat a écrit:
et maintenant a peine elle voit ma main, elle ne tape pas mais s'enroule comme pour une proie et peu restée comme sa très très très longtemps...Sad

Elle sert fort comme pour tuer la proie ou reste juste enroulée ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayhem13 a écrit:
Il a peut-être trop prit l'habitude d'associer manipulation avec repas, du coup il est peut-être déjà excité quand tu le sors du terra.As tu essayé de le manipuler en dehors des jours de repas?


C'est vrai que cela est assez rare que je les manipule a part pour nourriture et nettoyage
1 fois par semaine c'est correct et suffisant en ce qui me concerne...Les autres non pas du tout
changés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
ilyamat a écrit:
et maintenant a peine elle voit ma main, elle ne tape pas mais s'enroule comme pour une proie et peu restée comme sa très très très longtemps...Sad

Elle sert fort comme pour tuer la proie ou reste juste enroulée ? scratch


oui tout a fait....Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilyamat a écrit:
Valko a écrit:
ilyamat a écrit:
et maintenant a peine elle voit ma main, elle ne tape pas mais s'enroule comme pour une proie et peu restée comme sa très très très longtemps...Sad

Elle sert fort comme pour tuer la proie ou reste juste enroulée ? scratch


oui tout a fait....Sad


Lol tu réponds pas à la question là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayhem13 a écrit:
ilyamat a écrit:
Valko a écrit:
ilyamat a écrit:
et maintenant a peine elle voit ma main, elle ne tape pas mais s'enroule comme pour une proie et peu restée comme sa très très très longtemps...Sad

Elle sert fort comme pour tuer la proie ou reste juste enroulée ? scratch


oui tout a fait....Sad


Lol tu réponds pas à la question là Wink


en effet, elle sert pour tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est stressée voilà tout.

Certains de mes serpents font la même chose. Mes amethystes entre autres qui le font et soufflent très fort en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Elle est stressée voilà tout.

Certains de mes serpents font la même chose. Mes amethystes entre autres qui le font et soufflent très fort en même temps.


Pourtant rien n'a change dans le terra ou autre, pourquoi stressée...!?
ça me fait c... ça quel ne soit pas bien....Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce qu'elle est seule dans son terra ??

si c'est le cas nourris la dedans , cela t'evitera une manipulation en plus et donc la stressera moin Wink


a t'elle assez de cachette aussi ?? ya beaucoup de passage devant son terra ?? elle continue a manger correctement ??

et depuis quand tu l'as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai depuis un an et rien de changer cachette et autre...
Mais un collègue a un problème similaire avec du curtus adulte, même un rouleau de sopalin (le carton) en s'enroule et le bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isole le peut etre quelques temps , genre un draps devant son terra qu'il ne vois rien autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;

C'est un terra en bois que tu as ou en verre ?
Si c'est du verre il te faut occulter les côtés et le dessus, ainsi ton serpent stressera beaucoup moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui me concerne,j ai un tors,je ne manipule jamais mes betes en dehors de lentretiens des lieux et pour la nourriture pour certains qui mangent en rack ou qu il faut separer ...

bon,alors apres,tors ou pas je ne sais pas,tout le monde connais ma peur de la morsure mais en dehors de ca les snakes sont pour moi des animaux d observation et plus on les bouges plus ils stressent d ou egalement cette facon de ne pas les manipuler ...

apres,ils ont tout ce qu il faut a manger hein,j eleve pas 45 reproducteur pour rien,c est pour que mes bebetes aient de quoi ce faire plaisir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...