Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ EDEN'EILINEL ET FEE ANGEL §

Messages recommandés

Eden est petite (6kg400) mais non, Angel fait la moitié d'Eden en taille mais effectivement, la photo est trompeuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les parents d'Eden pèse plus de 8kg, 8kg5 et ma louloute est petite comme tout ! bon c'est pratique pour l'avion, le train, le bus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh elle est ptite !!

eden pesait 5kg et des poussières. et je peine a ce qu'elle fasse plus de 6kg ! c 'est une galère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle mange à sa faim et qu'elle ne réclame pas plus c'est que cela lui suffit. Elle est tout simplement d'un petit gabarit comme l'était ma Urania.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eden picore, elle ne mange pas de vraie ration.
elle a sa gamelle tout le temps, je l'entend picorer la nuit (elle doit être croisée grimlins...) mais elle ne mange pas ce qu'elle devrait manger.
et puis elle est très active.
donc 6kg c'est dur à atteindre mais sinon elle fait maigrichonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve très bien proportionnée ta puce. Elle ne fait pas maigre sur les photos. Sun aussi à l'air maigre, mais quand je vois la pêche qu'elle a, je me dis qu'elle va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là sur les photos elle pèse 6kg 400 donc nickel ! si y avait 200g de + ça serait top !
et puis elle est en chaleur donc pas de sorties avec ses copains.
en plus c'est trop bien, ses poils commencent à pousser ! y avait que les oreilles maintenant elle a une belle queue et des poils sur le bidon !! ça devient une vraie grande fifille ! à 14 mois il serait temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les piols qui poussent, c'est le bonheur. Elle va devenir super belle, déjà qu'elle avit des oreilles magnifiques. Mais pour son poids ne te mets pas martelle en tête sinon elle refusera de manger si elle te sent trop inquiète. Elle est très belle tu sais comme elle est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est génial le poil qui pousse ! j'adore !!
bon ça veut dire qu'elle devient adulte aussi Sad
mais les gens la prenne encore pour un bb de 6 mois vu son ptit gab et pas de poils !
ou alors, des gens me demandent où je l'ai emmené au toilettage pour la faire raser Suspect
donc je leur réponds, non c'est naturel, je ne prends pas un chien poils longs pour le raser No

l'arrivée de la ptite lui a fait du bien...+400g ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Elle doit se dire qu'il faut qu'elle mange sa gamelle avant que Fée la lui vide. Ca peut être bien pour elle et tu seras plus rassurée. Je sens que tu t'inquiète beaucoup trop pour Eden.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ? m'inquiéter ??? rohh c'est pas mon genre Very Happy
c'est ma ptite princesse d'amour...

elles ont gamelles pleine tout le temps, donc pas de pb de gamelle vide ! mais ce qui marche bien c'est le fait que je travaille les statiques et donc friandises... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil !
je ne peux pas faire ça avec ma labrador qui elle est une goinfre en régime perpétuel !
une fois elle a éventré un sac de croquettes neufde 3 kg, elle a tout mangé ! et évidemment, l'estomac n'a pas supporté et j'ai adoré nettoyer les vomis au réveil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mon Urania qui poutant ne faisait qu'un poids plume, je ne le faisait pas non plus parce qu'elle aurait manger à tout bout de champs. Mais comme elle était cardiaque je ne pouvais pas lui laisser sa gamelle à volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur que valait mieux faire gaffe !

pour l'instant les filles gèrent très bien et franchement ça simplifie la vie ! vu la taille de la gamelle (gros chiens) je ne la remplie qu'une fois par semaine et encore, il en reste ! plutôt que Luna et Dalko qui mange deux fois par jour et pas à côté sinon bagarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houuuu mais j'avais loupé la jolie petite fée moi!!!!!! Very Happy

elle est trés jolie, et Eden a de superbe oreilles! Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci


oui Eden a de belles oreilles ! une joie a brosser ! d'autant que miss Angel s'amuse à tirer dessus !!! donc deux fois plus de démêlage ! le poils arrive aussi en dessous mais pas au dessus ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la brosser et elle se laisse faire. Angel c'est une autre histoire...je l'y habitue mais pfiou c'est dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah, quelle partie et tu n'as pas loupé un instant de leur partie de jeu. C'est génial de les voir s'amuser de la sorte. On s'y croirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine, mais je crois que je serais tout de même ravie de les voir jouer ainsi. C'est tellement mignon les petits qui s'amuse comme ça que j'oublirais le sommeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais tant en avoir au moins deux petits bouts de chou, pour les voir si heureux en s'amusant. J'ai l'impression que seul ils s'ennuient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui seuls ils doivent s'ennuyer ! le chien est un animal de meute donc j'ai une meute ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une question bête !
c'est un lézard
les miens sont des pogonas de lawson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ?

c'est la meilleure pote d'Eden !

ça ne mord pas ! ça tourne la tête comme un chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

petite Eden a eu le droit de sortir sous haute surveillance, chaleur oblige !
Elle s'est défoulée comme une folle, ben oui 15 jours sans courir ça fait long ! aller encore une semaine !

Angel l'a fait courir ! elle lui avait piqué un bâton ! une vraie chipie ! et vous savez quoi ? Angel court plus vite qu'Eden !!

Au retour les filles n'avaient pas faim. j'ai tenté en leur mettant une sardine dans leurs croquettes et ben elles ont dévoré leur gamelle !!







































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu quelles beautés ! et quelles belles photos !

merci pour ce régal des yeux Marine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai beaucoup d'autres je les mettrais après !

sur une des photos d'Eden (quand elle court), c'est impressionnant les muscles qu'elle a ! on dirait une culturiste ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...