Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ EDEN'EILINEL ET FEE ANGEL §

Messages recommandés

Invité

elle est vraiment trop craquante ta puce ..., c'est trop adorable de la voir toute petite en train de jouer avec "les grands" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait plaisir à voir, elle a l'air de s'éclater et courir tout le temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy a écrit:
Y'a pas de plus petit chien pour jouer avec elle.


si y avait un jack et 2 bb teckel poil dur mais elle préfère les gros lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que de copains et copines pour Eden, elle doit bien dormir en ce moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
que de copains et copines pour Eden, elle doit bien dormir en ce moment !!!



euh non pas trop lol!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore la dernière photo ... Elle fait si petite a coté de son compagnon de jeu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont trop belles tes photos Marine !
Et tes loulous a croquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe ta puce..... Elle a grandi c'est terrible!!!! Ca change trop vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
oula oui ça change trop vite ! je le vois déjà !


On risque pas de la louper ta signature lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
j'ai redimensionné, c'est mieux non ?


Oui, c'est mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle ne devait pas aller à son cours d'éducation aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,
dsl pas top le moral en ce moment, bref, je ne vous ennui pas avec ça.
Eden va très bien, faut que je reprenne des photos d'ailleurs.
elle a eu l'école du chiot, tout nickel sauf...le coucher ! elle ne veut pas ! j'ai beau le bosser un peu tout les jours, rien à faire !
deuxième soucis, c'est la plus petite donc quand on lâche les chiots elle se fait marcher dessus, bousculer, ...
du coup elle se méfie.
heureusement, elle voit et joue avec les (gros) chiens de mes ami(e)s qui sont gentils comme tout et qui font super gaffe avec elle. car à force je craints qu'elle n'est peur avec les chiots qui sont déjà des sacrés morceaux (husky, golden, cane corso, rott, etc.) donc j'essaie de la mette un max avec des chiens calmes et gentils...
voili voilou bonne soirée bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bein qu'est ce qui t'arrive ?
Si t'as besoin de parler tu sais qu'on est la ! Tu ne nous ennuyeras pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
coucou,
dsl pas top le moral en ce moment, bref, je ne vous ennui pas avec ça.
Eden va très bien, faut que je reprenne des photos d'ailleurs.
elle a eu l'école du chiot, tout nickel sauf...le coucher ! elle ne veut pas ! j'ai beau le bosser un peu tout les jours, rien à faire !
deuxième soucis, c'est la plus petite donc quand on lâche les chiots elle se fait marcher dessus, bousculer, ...
du coup elle se méfie.
heureusement, elle voit et joue avec les (gros) chiens de mes ami(e)s qui sont gentils comme tout et qui font super gaffe avec elle. car à force je craints qu'elle n'est peur avec les chiots qui sont déjà des sacrés morceaux (husky, golden, cane corso, rott, etc.) donc j'essaie de la mette un max avec des chiens calmes et gentils...
voili voilou bonne soirée bisous


Arrêtez toutes de dire que vous nous ennuyez avec vos soucis. On est une famille ici, on se serre les coudes, on se soutient, on s'entraide, on s'écoute. On n'est pas seulement ici pour parler de ckc et rire comme des baleines. On partage les rires, les pleurs, les coups de déprime et c'est ce qui fait notre force car tout ceci nous rapproche, nous unit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est avec Dalko, il a peur des chiens, leur aboie dessus, tire et tout, les éducateurs n'y peuvent rien, on a été voir le véto en aout qui lui a donné des médocs pour le calmer.
puis on est retourné en octobre car en voyant un chien il est devenu dingue (comme à chaque fois) mais là il m'a mordu. bref donc revéto qui a changé sont traitement plus fort mais rien.
là c'est pareil voire pire. du coup muselière obligatoire et toujours en laisse.
il ne peut donc plus courir libre et ça s'en ressent quand je le sors, c'est pire que tout. ma mère en a aussi ras le bol car on se s'en impuissante.
et tout le monde nous dit, ah ba oui mais on a déjà testé ça, ça et ça donc ba on peut rien faire !
alors quoi, c'est tout, personne n'y peut rien ? mais il fait 23kg quand même donc c'est dur à gérer ! et puis de voir mon chien comme ça c'est Embarassed lui qui est si mignon et gentil à la maison !
bref donc je me pose pleins de questions, sur l'avenir....
voilà j'ai fini mon roman, je suis Sad
c'est un coup de mou ça passera.
je vais aller m'aérer la tête car ...
voilà bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La dessus je t'avoue que je ne sais pas quoi te repondre

Il est comme ca avec tous les chiens ? et meme les chiots ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
non mais c'est avec Dalko, il a peur des chiens, leur aboie dessus, tire et tout, les éducateurs n'y peuvent rien, on a été voir le véto en aout qui lui a donné des médocs pour le calmer.
puis on est retourné en octobre car en voyant un chien il est devenu dingue (comme à chaque fois) mais là il m'a mordu. bref donc revéto qui a changé sont traitement plus fort mais rien.
là c'est pareil voire pire. du coup muselière obligatoire et toujours en laisse.
il ne peut donc plus courir libre et ça s'en ressent quand je le sors, c'est pire que tout. ma mère en a aussi ras le bol car on se s'en impuissante.
et tout le monde nous dit, ah ba oui mais on a déjà testé ça, ça et ça donc ba on peut rien faire !
alors quoi, c'est tout, personne n'y peut rien ? mais il fait 23kg quand même donc c'est dur à gérer ! et puis de voir mon chien comme ça c'est Embarassed lui qui est si mignon et gentil à la maison !
bref donc je me pose pleins de questions, sur l'avenir....
voilà j'ai fini mon roman, je suis Sad
c'est un coup de mou ça passera.
je vais aller m'aérer la tête car ...
voilà bisous


Et t'as pensé à voir un véto comportementaliste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cam a écrit:
La dessus je t'avoue que je ne sais pas quoi te repondre

Il est comme ca avec tous les chiens ? et meme les chiots ?


en fait, c'est tout chien inconnu qu'il voit, donc mâle, femelle, adulte, chiot.

Cléopâtre a écrit:
il est castré?



oui depuis aout.

Admin a écrit:
Marine a écrit:
non mais c'est avec Dalko, il a peur des chiens, leur aboie dessus, tire et tout, les éducateurs n'y peuvent rien, on a été voir le véto en aout qui lui a donné des médocs pour le calmer.
puis on est retourné en octobre car en voyant un chien il est devenu dingue (comme à chaque fois) mais là il m'a mordu. bref donc revéto qui a changé sont traitement plus fort mais rien.
là c'est pareil voire pire. du coup muselière obligatoire et toujours en laisse.
il ne peut donc plus courir libre et ça s'en ressent quand je le sors, c'est pire que tout. ma mère en a aussi ras le bol car on se s'en impuissante.
et tout le monde nous dit, ah ba oui mais on a déjà testé ça, ça et ça donc ba on peut rien faire !
alors quoi, c'est tout, personne n'y peut rien ? mais il fait 23kg quand même donc c'est dur à gérer ! et puis de voir mon chien comme ça c'est Embarassed lui qui est si mignon et gentil à la maison !
bref donc je me pose pleins de questions, sur l'avenir....
voilà j'ai fini mon roman, je suis Sad
c'est un coup de mou ça passera.
je vais aller m'aérer la tête car ...
voilà bisous


Et t'as pensé à voir un véto comportementaliste ?


oui déjà vu mais les deux que j'ai vu n'ont rien pu faire à part conseiller les médocs (anxiolytiques) et la muselière. et on m'a aussi bien sûr parler de la solution qui simplifierai tout....la piqûre !
mais moi je veux pas, j'aime mon chien et ça me désespère de voir que quand il n'y a pas de chiens c'est un amour mais...
là ce soir, il s'est encore tamponné un chien ! heureusement que le maître était adorable et que son chien n'a rien eu...
bref, voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est du aux problemes qu'il a eu BB non ? Tu avais expliqué qu'il s'etait fait attaqué .

Et bein , yen a qui sont radical ! la piqure ! affraid

Ils te disent quoi au club canin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cam a écrit:
C'est du aux problemes qu'il a eu BB non ? Tu avais expliqué qu'il s'etait fait attaqué .

Et bein , yen a qui sont radical ! la piqure ! affraid

Ils te disent quoi au club canin ?


oui c'est dû au fait qu'il s'est fait attaqué.

au club, ils ont déjà essayé mais rien à marché.


je suis retournée au véto à l'instant pour Dalko, il m'a dit que lui ne peut plus rien faire !
donc faut que je trouve un véto comportementaliste mais si lui n'y peut rien...

bref, ce matin j'ai sorti Eden elle a bien joué avec ses deux copains, un dogo et une BA poils longs.
un croisé lab est arrivé, les deux grands on protégé Eden en éloignant le chien mais en courant ce croisé l'a percuté !
La puce a hurlé, la patte en l'air, bref, j'ai failli avoir une crise cardiaque !
au final, elle a eu peur mais pas mal, heureusement !
et le pire c'est que la maîtresse de ce chien s'est barrée ! elle entendait Eden hurlé et elle s'en va !
j'ai rassuré ma puce puis je l'ai prise dans les bras et j'ai rattrapé cette femme.
je lui ai dit que certes une bousculade peut arrivée mais qu'au moins elle attrape son chien et prenne des nouvelles de la mienne. et non, elle m'a insulté !
elle a eu du bol que je suis plutôt pacifique parce que y a des gens qui méritent vraiment des baffent !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle con**sse cte femme !
Trop mini ta puce a coté du dogue ! lol!
J'espère que tu trouveras quelqu'un qui pourra y faire avec ton dalko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai quel conn**** !
j'ai frôlé la crise cardiaque vu comment elle a hurlé la puce ! on aurait dit qu'on égorgeait un cochon ! Evil or Very Mad

et heureusement pour cette femme qu'Eden n'avait rien car là j'aurais peut-être pas été pacifique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite mère, heureusement qu'elle n'ait rien. Il y a des gens franchement égoïste et ayant une sacrée couche de connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super les photo

kel culot cte bonne femme pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eden pour le première fois a dormis toute la nuit et s'est retenu san saller sur la serviette ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifiques photos.........


Pour ce qui est de la "madame".........un joli exemple de la connerie humaine ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domy2410 a écrit:
magnifiques photos.........


Pour ce qui est de la "madame".........un joli exemple de la connerie humaine ! ! !



et oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allée à l'éduc avec Dalko aujourd'hui, bon dans l'ensemble ça a été.
il s'est fritté avec 3 chiens mais muselé donc...rien.
je lui ai pris une muselière en cuir.

et ce soir, j'ai fait un câlin a Dalko, Eden s'est approchée doucement et il l'a chopé !
elle a hurlé et il ne lâchait pas Evil or Very Mad
heureusement qu'elle est petite et qu'il n'a donc pas beaucoup de prise parce qu'il aurait pu la tuer ! il était mauvais de chez mauvais.
donc punis.

ça m'énerve Evil or Very Mad même si il a attaqué des chiens dehors, c'est dehors ! je pensais pas qu'il s'en prendrait aussi fortement à la petite !
et puis globalement on avait passé une bonne journée, il a pu courir 1h après l'éduc, je l'ai lavé, brossé, papouillé, il a été sage comme une image !

je vais en rediscuter avec le véto quand je le verrais samedi, j'essaierai de trouver un véto comportementaliste par mon véto, il a vraiment franchis les bornes des limites...

bref, Eden n'a rien, juste une belle trouille et un gros câlins de sa môman ! là elle joue !

voilà bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que ton ton chien est jaloux et il ne connait peut etre pas bien sa place dans la hierarchie....et il essai de prendre la place du chef....

le fait fait qu'il s'en prenne a ta puce moi j'aurai flipper, a l'éducation on a un dogue argentin au depart tu pouvais meme pas le regarder sans qu'il te grogne dessus maintenant ca va mme si moi je ne dois pas m'en approcher...je pense qu'il faut un bon suivi en educ ne pas hesitai a soumettre ton chien ne pas hesitai a lui regarder les dents les oreilles en de mettant au dessus de lui

mais bon si il devient dangereux au point de s'attaquer a ta puce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut sans doute reprendre des choses avec lui, recadrer, même chez toi, a t il le droit de monter sur ton lit ? canapé ? sans doute des erreurs sont commises. Le comportementaliste t'aidera à comprendre ce qui se passe.
Le problème c'est que s'il a commencé à s'en prendre à Eden'Eilinel... il ne s'arretera sans doute pas là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dalko doit retrouvé sa place a la maison, il est jaloux de ma filleule, mais son comportement n'est pas compréhensible, il faut que dès que tu fait un câlin a un prend les tout les 2 etc ... une balade toujours a 3 ... . Il a du se sentir supérieur car tu t'en t'es occupé que de lui de la journée entre le club le brossage et le nettoyage ... !!!
Pour le faire monter sur le lit et sur le canapé, ce n'est pas ça qui la fait devenir agressif, chacun fait ce qu'il veut chez soit... moi tout mes chien on le droit au canapé et il ne sont pas aggressif, il ne faut pas tout mélanger, un chien qu'on ne peut faire descendre du canapé quand on le souhaite se n'est pas normal mais c'est tout, je ne voit pas d'erreur ladedans, et peut importe le type de chien, il faut juste savoir remettre son chien a sa place c'est tout.
smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...