Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ EDEN'EILINEL ET FEE ANGEL §

Messages recommandés

Invité
appie a écrit:
Dalko doit retrouvé sa place a la maison, il est jaloux de ma filleule, mais son comportement n'est pas compréhensible, il faut que dès que tu fait un câlin a un prend les tout les 2 etc ... une balade toujours a 3 ... . Il a du se sentir supérieur car tu t'en t'es occupé que de lui de la journée entre le club le brossage et le nettoyage ... !!!
Pour le faire monter sur le lit et sur le canapé, ce n'est pas ça qui la fait devenir agressif, chacun fait ce qu'il veut chez soit... moi tout mes chien on le droit au canapé et il ne sont pas aggressif, il ne faut pas tout mélanger, un chien qu'on ne peut faire descendre du canapé quand on le souhaite se n'est pas normal mais c'est tout, je ne voit pas d'erreur ladedans, et peut importe le type de chien, il faut juste savoir remettre son chien a sa place c'est tout.
smi17smi17smi17



tu te trompes Appie, tu as des ckc et non un berger australien !!! Ce sont les bases en éducation canine, avec un ckc tu risques pas grand chose, mais un gros chien c'est différent tu risques de gros problème, il n'est pas question de faire ce qu'on veut ou pas chez soi ! Mais trouver pourquoi il fait cela et trouver une solution avant la morsure. N'importe quel comportementaliste lui dira cela ! En le laissant monter sur le lit ou sur le canapé il est en position de dominant et non de dominé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunaye a écrit:
appie a écrit:
Dalko doit retrouvé sa place a la maison, il est jaloux de ma filleule, mais son comportement n'est pas compréhensible, il faut que dès que tu fait un câlin a un prend les tout les 2 etc ... une balade toujours a 3 ... . Il a du se sentir supérieur car tu t'en t'es occupé que de lui de la journée entre le club le brossage et le nettoyage ... !!!
Pour le faire monter sur le lit et sur le canapé, ce n'est pas ça qui la fait devenir agressif, chacun fait ce qu'il veut chez soit... moi tout mes chien on le droit au canapé et il ne sont pas aggressif, il ne faut pas tout mélanger, un chien qu'on ne peut faire descendre du canapé quand on le souhaite se n'est pas normal mais c'est tout, je ne voit pas d'erreur ladedans, et peut importe le type de chien, il faut juste savoir remettre son chien a sa place c'est tout.



tu te trompes Appie, tu as des ckc et non un berger australien !!! Ce sont les bases en éducation canine, avec un ckc tu risques pas grand chose, mais un gros chien c'est différent tu risques de gros problème, il n'est pas question de faire ce qu'on veut ou pas chez soi ! Mais trouver pourquoi il fait cela et trouver une solution avant la morsure. N'importe quel comportementaliste lui dira cela ! En le laissant monter sur le lit ou sur le canapé il est en position de dominant et non de dominé !


C'est vrai que le faite d'aller sur le canapé ou le lit le place en tant que dominant.

Je pense qu'il faut le remettre a sa place mais il faudra du temps et apparement il doit être jaloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lunaye a écrit:
appie a écrit:
Dalko doit retrouvé sa place a la maison, il est jaloux de ma filleule, mais son comportement n'est pas compréhensible, il faut que dès que tu fait un câlin a un prend les tout les 2 etc ... une balade toujours a 3 ... . Il a du se sentir supérieur car tu t'en t'es occupé que de lui de la journée entre le club le brossage et le nettoyage ... !!!
Pour le faire monter sur le lit et sur le canapé, ce n'est pas ça qui la fait devenir agressif, chacun fait ce qu'il veut chez soit... moi tout mes chien on le droit au canapé et il ne sont pas aggressif, il ne faut pas tout mélanger, un chien qu'on ne peut faire descendre du canapé quand on le souhaite se n'est pas normal mais c'est tout, je ne voit pas d'erreur ladedans, et peut importe le type de chien, il faut juste savoir remettre son chien a sa place c'est tout.
smi17smi17smi17



tu te trompes Appie, tu as des ckc et non un berger australien !!! Ce sont les bases en éducation canine, avec un ckc tu risques pas grand chose, mais un gros chien c'est différent tu risques de gros problème, il n'est pas question de faire ce qu'on veut ou pas chez soi ! Mais trouver pourquoi il fait cela et trouver une solution avant la morsure. N'importe quel comportementaliste lui dira cela ! En le laissant monter sur le lit ou sur le canapé il est en position de dominant et non de dominé !



je suis tout a fait d'accord avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord avec ça ? hhheu ce que dit Appie ou ce que je raconte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lunaye a écrit:
D'accord avec ça ? hhheu ce que dit Appie ou ce que je raconte mdr


ce que tu dis ma chere lunaye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est aussi ce que me dit ma véto, qui a quelques bases de comportemental.... chez pas comment on dit ??? Tant pis... Un chien dominant, il ne faut pas le laisser se mettre en hauteur, donc pas de canapés, chaises, fauteuils... Il faut le "rabaisser" à sa place de chien... C'est ce que je devrais faire aussi avec Django qui a tendance à lever la pate, signe aussi de domination...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

alors pour répondre à tous le monde,
Dalko n'a le droit de monter sur le lit (pas de canap') que si il y a Luna, Eden ou moi, et si je lui dit de descendre il le fait tout de suite sans broncher. il ne monte jamais sans mon accord. (mon lit étant fait, ça se verrai !

il n'est absolument pas dominant que ce soit avec les gens ou avec les chiens. (il ne sais d'ailleurs pas lever la patte ! lol)
je (et d'ailleurs tout le monde) peux le tripoter de partout il se laisse totalement faire !
je peux mettre les mains dans sa gamelle, lui retirer alors qu'il vient de commencer, rien !
il attend toujours l'ordre d'y aller avant de manger...et ne mange pas dans les gamelles des autres.
je pense que déjà il est instable de caractère en cause l'élevage qui l'a collé à truf*** (d'ailleurs sur le site de l'éleveuse elle ne met que les portées qu'elle a chez elle, les autres portées qu'elle colle dans les animaleries ne figurent dans les naissances)
et puis le fait qu'il s'est fait attaqué petit n'a rien arrangé malheureusement...

donc bref

Dalko est toujours odieux avec Eden.
j'en ai discuté avec mon véto, j'en reparlerai avec son confrère Samedi.
après plusieurs discussion avec ma mère, des ami(e)s, je pense qu'il est mieux pour tout le monde que Dalko soit placé.
personne s'y connaissant, maison, jardin, haute clôture, pas ou grands enfants, ok chats, pas chiens, proche RP, suivi très régulier + visites.
vous en pensez quoi ?
rien ne presse pour l'instant mais je crois que ça sera le mieux pour lui que de lui redonner des médocs, etc, etc.

voilà, sinon, Luna va super bien.
Eden vient d'avoir 3 mois déjà !























voilà bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignon.
C'est toujours difficile de prendre ce genre de décision, mais, s'il se montre comme ça avec ta petite dernière, une femelle en plus..... il recommencera et un jour ou l'autre il y aura morsure. Donc vu la différence de taille, ça risque d'être dramatique pour Eden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui
disons que déjà c'était pénible dehors mais bon on supportait
mais si maintenant il s'attaque à ma crevette, non.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belle ta puce avec son ptit habit ^^

je pense que tu fais le bon choix en décident de le placer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifiques photos.............

Ta décision est sans doute la plus sensée............maintenant il faut lui trouver une bonne famille! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée pour toi. Cela fait un moment que j'avais du retard dans la lecture des posts.
Tout cela doit être dur à gérer, et la décision de le placer n'est pas des moindres ...
mais si tu vis sans cesse dans la crainte, ce n'est pas gérable ...
J'espère qu'il trouvera une famille bien, ou il pourra retrouver sa quiétude, pauvre petit père ...
Comme quoi leurs premiers pas dans le monde extérieur sont extrèmement importants pour tout le reste de leur vie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belles photos! bon courage, cela ne doit pas être évident de ce séparer de son chien! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
²

j'arrive en prenant le train en marche .....désolée... mais je résiste pas face aux photos de ta belle petite Eden et son pot Dogo...........moi je craque face à ces deux extrêmes....................... en plus le dogo a un de ses regards ......... j'y peux rien je craque .. ... Malgré leur gabarit le dogo controle sa force face à un chiot plus petit que lui par contre entre eux......j'ai parfois les yeux qui me sortent de la tete lolll.....j'ai beaucoup de connaissances qui ont dogo et ckc et c'est la super entente ..................alors j'ai hate d'avoir ma petite ...

Je suis vraiment désolée de ce qui se passe.... et certe tu dois avant tout veiller à la sérénité dans la "meute"...
le fait que ton chien ait été agressé etant bb l'a marqué à vie et il est très difficile de récuperer les séquelles ..
je te souhaite beaucoup de courage pour gérer cette décision ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour l'instant je n'ai pas encore mis d'annonce sur les forums je voulais vos avis.
je ne passerai pas par leboncoin, kijiji ets car je veux quelque chose de sérieux.
si autour de vous vous pouvez en parler (pour ceux en rp). Merci

donc, bon pour l'instant je réfléchi encore, encore.
c'est mon loulou alors...je pourrai pas ne pas aller le voir.
pfff dur dur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

dsl je traîne depuis un mois une rhino trachéite et une sinusite...j'aurais pas dû aller voir le médecin, c'est pire.

bref, alors, demain je dois rappeler le comportementaliste pour fixer un rdv, j'espère que ça sera bientôt.

Ma mère refuse de sortir Dalko ce qui d'ailleurs ne me déplaît pas car j'ai plus ses remarques du genre "oh il est chia*t, j'en ai marre", etc etc.

Samedi je l'ai sorti avec ses copains, lâché mais muselé. super ! il s'est éclaté. d'habitude il ne veut pas courir muselé mais là c'était génial !

une amie l'a attaché à une longe et je l'ai démuselé pour qu'il puisse aller se baigner, il était tout content.

puis on l'a redétâché muselé. il a réussi a attraper une balle ! mais ça n'a pas plus à une croisé BA qui l'a attaqué !
le pauvre, il ne pouvait même pas se défendre !
et sa maîtresse qui bouge pas ! heureusement mes amies m'ont aidé et on a chopé cette chienne, sa maîtresse ne l'a punissait même pas !
finalement on a insisté et elle a été puni, enfin vite fait !

une amie (qui a le dogue argentin et qui adooooorrre Dalko) m'a aidé pour voir s'il était blessé, elle a crue voir du sang à l'oreille mais non.

la maîtresse n'a même pas demandé si ça allait... comment voulez vous que Dalko n'est plus peur à cause de ce genre de personne !

bref, je suis rentrée et j'ai mis Dalko dans la baignoire pour le rincer, et là, j'ai vu qu'effectivement il était blessé...juste au dessus de l'oeil !

j'ai désinfecté, dommage qu'il était tard (23H) car ça aurait été véto direct, j'aime pas quand c'est au niveau de yeux.

la nuit ça a pas mal gonflé, dimanche c'était gonflé mais un peu moins, et lundi matin j'ai regardé voir s'il fallait allé au véto mais c'était bien dégonflé. j'y suis passé quand même il m'a dit que c'était propre et que ça allait guérir tout seul maintenant.

et ça m'énerve d'autant plus que pour une fois il s'amusait bien et tranquillement !

heureusement que tout est rentré dans l'ordre !

Avec Eden ça va mieux ils jouent ensemble calmement, bon je suis là quand même hein, pas tous seul pour l'instant.

Alors Eden, elle grandit la puce !
Samedi matin elle a eu son vaccin pour la rage, elle a hurlé comme d'hab, légèrement comédienne !
3kg300 !!!!! déjà !!!

Elle a eu un nouveau panier, elle est toute contente !
Mais Luna lui a piqué !

sinon Luna va super bien, égale à elle-même, toujours aussi sage et gentille.

voilà les nouvelles.




là, on voit sa blessure de guerre à son oeil gauche



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Dalko ! Alors que tout se passait bien !
Il y a vraiment des gens irresponsables ! smi2
Elle va s'y perdre Eden dans son panier ! lol! Sauf si Luna est dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre dalko!! trop belle ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le panier est prévu pour 2 en fait.... Elle a bien grandi ta puce. Mimi comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui elle a grandit !!! elle a les fesses plus hautes que le poitrail !!!! et ressemble a un truc tout fin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a toujours des périodes où ils sont plus ou moins "beaux", faut que ça pousse, que ça se remplisse, qu'ils s'éclatent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'st trés triste ton histoire avec dalko !!!!!!!!!!!!
il a 1 SI doux regard
j'espère que tu vas trouver 1 solution

ta crevette est adorable

je me suis régalé avec les photos de eden et luna , si tu on n'as d'autre n'hésite pas à nous en faire profiter Razz

luna c'est quoi comme race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luna est une labrador, deux parents labradors noirs (mère lof père non lof mais sans tares) et ça a donné une tite louloutte noire et blanche au milieu de pleins de frères et soeurs noirs ! lol!

pour les photos, j'en ai d'autres mais pas encore mise sur l'ordi, je ferais ça demain, je vais pas tarder à aller au dodo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunaye a écrit:
il y a toujours des périodes où ils sont plus ou moins "beaux", faut que ça pousse, que ça se remplisse, qu'ils s'éclatent.....


mais elle sera toujours belle à mes yeux ma crevette ! lol!
c'est marrant y a déjà des ptis poils qui poussent tranquillement sur le bidon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrée de promenade avec Dalko et j'ai ouvert la porte de la cuisine où était Eden et Luna...
j'aurais pas dû, j'ai failli avoir une crise cardiaque !
la petite chipie avec fait un énorme caca, jusque là, rien d'anormal, mais elle a joué et m'en a étalé partout !!!
et bien sûr, elle, dans le même état !
super contente en plus ! moins quand elle a vu ma tête !

du coup, j'ai lavé la cuisine et le chien Evil or Very Mad

quelqu'un a une solution pour qu'elle arrête de jouer avec ? elle le fait quand je ne suis pas là donc franchement, à part nettoyer en la mettant dans une autre pièce, je vois pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu pars peux de temps.... met la en caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah j'avoue que au niveau conneries ici je suis servie ! ! !


Au niveau propreté..........il y a encore du boulot ! ! !

Mais ça il ne me l'ont jamais fait ! ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis partie deux h, je l'ai mis dans la cage de Dalko (toute seule, hein).
je l'ai sorti tout de suite en rentrant, gros pipi dehors. pour le caca j'en sais rien, elle s'est bien vidé ce matin dans la cuisine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant elle est toute fine, on le voit sur les photos et hier soir en secret bien sûr elle a ouvert le baril de croquettes pour les furets, vous auriez du voir son ventre ! ça dépassait de partout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi15smi15
Elle n'en rate pas une la petite Eden, quelle chipie ...
N'empêche qu'elle est super jolie, et tes autres loulous aussi. Dommage pour Dalko, il a l'air tout mimi dans la baignoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ma filleule, elle ressemble beaucoup a béckie je trouve !!!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est belle comme tout, semble pas maigrichonne, jeune c'est tout. Marrante avec ses gros feux aux yeux.
Bon, si elle n'a pas fait dans la caisse, c'est bien, faut retenter l'expérience, tu verras bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, juste un coucou et au dodo

Eden a fait pipi dans la cage le temps d'aller faire les courses, mais bon c'est pas grave tant que c'est pas un gros caca bien repartie partout !!!
et puis c'est la cage de Dalko donc elle est grande pour cette crevette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

chez ça va, bon je suis toujours malade et j'ai une tendinite à l'épaule droite ce qui explique que je ne viens pas beaucoup, je vous lis mais c'est dur pour taper sur les touches.

bref, donc ba il caille et le père noël m'a écouté, il m'a apporté de la neige !!!

la tête de Dalko quand il a vu ça ! tout content ! déjà l'année dernière c'était dur de rentrer à la maison mais là, je l'ai traîné tellement il voulait rester dehors !
il a bien joué comme un pti fou !

Eden et la neige....euh...ça ne fait pas bon ménage !
on a marché 3 min à tout cassé et elle s'est mise à hurler ! on aurait dit que je l'égorgeais ! les gens l'ont regardé en ce demandant ce qu'il se passait ! et ba mademoiselle avait froid aux pattes !!!

ils ont annoncé de la neige jusqu'à mardi donc je ne sais pas comment faire ! si vous avez une idée :pensif:

et petite Luna fait dodo, ma mère l'a sorti ce matin donc elle ressortira tout à l'heure pour découvrir la neige :-D

voilà quelques photos...y en a pas beaucoup d'Eden, après elle a hurlé !



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop beau Dalko et on voit bien qu'il s'éclate dans la neige !
Par contre Eden ...heu...c'est moins le pied la neige !
Mais toujours aussi belle !

Ca se passe mieux le comportement de Dalko ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...