Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

les boulets

Messages recommandés

Salut le staff de choc, vous allez bien mes amis?

bon un petit message ici car un truc me trotte depuis peu, on se fait coloniser par les boulets en ce moment non? Laughing

entre les "grande gueule" qui n'ont aucun morelia ni même aucun serpent que ce soit, les pro élaphes qui ont du se faire rebouler de partout et les mecs qui prennent le forum pour le boncoin...on est pas gaté...

ne devrions nous pas faire un truc en grand disant qu'ici c'est forum consacré uniquement aux morelias pour conserver notre esprit chaleureux unique je pense...

car d'ici peu j'ai bien peur que cela partent en grand n'importe quoi scratch genre les postes à la "secret story" ou "ca va ce matin" ...

qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Oui c'est vrai que c'est derniers temps on est pas gâté Mad

On pourrais faire effectivement un post (verrouillé) avec un beau texte disant ce qu'est le forum, son but, les espèces bien précises dont nous parlons, etc...

Pour les autres ben ils ont la section "La Fosse aux Reptiles" ou "Hors Sujet".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il poste tous au bon endroit mais c'est vrais qu'il y a quelques casse bonbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne placent pas toujours au bon endroit, j'en ai déplacé quelques uns. L'autre avec son histoire du bon coin justement où il n'a pas reçu son serpent ça n'a rien a faire dans discussion la "fosse aux reptiles" on pourrait le déplacer dans "hors sujet". D'ailleurs je vais aller de ce pas le déplacer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça soule un peu en faite cette section fosses aux reptiles qui marchent limite mieux que les sections morelias Laughing

les mecs viennent juste pour ça alors que la base du forum était le morelia et le boiga, cette section était plus pour que les membres d'ici nous parle ou montre leurs autres espèces..? scratch

enfin y'en a une paire que je dégagerais bien des fois genre le crotalius qui agresse dans la section vente.....alors que ce mec n'a même pas de serpent Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les mecs calmé vous, on peut pas interdire aux gens de poster en section fosse aux reptiles hein ^^ .

Si certains dérapent trop, alors on prendra des sanctions et des avertissements, mais on en est pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Crotallus, n'hésitez pas à le remettre en place les amis car c'est un drôle de loustic et parfois il se crois tout permis.

Je le connais d'un forum de Mygale (car c'est sa passion à la base) et parfois on le remets en place là-bas aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sais quand même pas leur interdire de poster c'est comme le Silure avec sa prison qu'est ce que ca nous regarde on en n'a rien a foutre mais bon le poste existe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...