Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
junan11

autopsie d'une femelle nouvelle guinée...

Messages recommandés

voila j'ai perdue ma femelle new guinea récemment.
Les premiers signes de la maladie était une infection respiratoire glaireuse .Les symptomes était hypersalivations, résidu de glaire dans la gueule constipation et dilatation du tube digestif.
Après consultation du vétérinaire, j'ai effectué un traitement au baytril 5% et une application cutanée de profender.
Ma femelle n'a pas resister et est décédé au bout de une semaine de traitement Sad .
Curieux dans l'ame, j'ai effectuer une dissection pour me rendre compte de l'envers du décor..
j'ai put constater un amas de petites boules blanche qui je pense s'apparente a des parasites et d'un assaichement du rectum.
je vous joint une photos pour que les personnes avisées me disent quelles sont les types de parasites car ma véto à été assez peu compétente et n'a pas su me dire que ma bète était parasité...

voila ame sensible s'abstenir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette petite disection , je suis pas veto et je ne saurais rien te dire de plus sur cella Sad


Par contre le journal derriere est fort sympathique Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant mais bon je ne suis pas véto et donc ben je ne saurais rien dire non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billy a écrit:
A ouai tu blague pas toi...! Shocked


c est rien ca,moi les miens j les graille apres les autopsie et tout les matin,je prend le venin de mes viperes heurtante et je le bois pour avoir la peche,meme les mues j m en sert,j fais des capotes avec et les dent des cure dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis renseigné un petit peu et j'ai trouver que les petites boules blanches après le foie qui continuent jusqu'au cloaque était en faite le tissu adipeux...rien a voir avec des parasites internes...mais j'aimerai bien voir comment on peut distinguer des parasites internes après une dissection?Quelqu'un a deja put voir sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...