Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billy08

Encore du classic

Messages recommandés

Merci...Sa va peut être en surprendre quelque un mais je suis un grand fan des classic ces mes préférer ....j'aime aussi les jag particulièrement et pense en acquérir un d'ici peu mais je suis un peu réticent a cause de leur maladie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billy a écrit:
Merci...Sa va peut être en surprendre quelque un mais je suis un grand fan des classic ces mes préférer ....j'aime aussi les jag particulièrement et pense en acquérir un d'ici peu mais je suis un peu réticent a cause de leur maladie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens plus valko récemment un membre a poster un topic a ce sujet la.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le macdo dans son allure classique est vraiment la beauté à l'état pur, y a rien à dire...

Vous me faites peur pour le jag, j'en ai une qui a deux ans passé, mais rien à signaler.Y a des soucis particuliers à savoir, hormis le fait qu'il peut y avoir la tare similaire au spider chez le regius,mais qui se détecte lors des premiers mois de la bête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas non plus dramatiser, certains ont déjà eu des problèmes, mais c'est surtout dû aux selections.

On croisait les sœurs et frères entre eux pour sélectionner tel ou tel caractéristique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...