Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake select1

Shooting Améthyste Aru

Messages recommandés

Superbe bête. Ses motifs irisées sont sublimes. Mais ça n'est pas pour tout de suite chez moi.........
Le tien s'essaye une perruque de poulet pour tromper la proie ?? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campbell a écrit:
Superbe bête. Ses motifs irisées sont sublimes. Mais ça n'est pas pour tout de suite chez moi.........
Le tien s'essaye une perruque de poulet pour tromper la proie ?? Very HappyVery Happy


j avais pas vu la plume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les reflets sont incroyables, et j'adore les énormes écailles sur la tête.

Les plumes sur la tronche, ça me fait penser à un truc de genre : "Quoi moi? J'ai mangé ton poulet? Ah mais pas du tout tu dois te tromper de serpent..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tuerie , et se regard trop magnifique ,

Vraiment une tres belle bebetes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAR-NECK a écrit:
M..de j'croyais que tu t'étais fait shooter Laughing
jolis clichés, tu tentes la repro cette année ?


Pour les shoots oui au moins 1000 fois presque à chaque fois que je m' active devant le terra ( normal ) , mais sa va c' est ce que j' aime aussi dans cette espèce et j' avais bien tester avant du beaucoup plus gros et aussi caractériel avant , bien sur les photos sont prise à travers la vitre .

Sinon pour la repro se sera pour 2012 madame encore trop jeune elle doit avoir environ 3 à 4 ans donc j' attend car je ne reproduit aucun morelia avant 5 ans révolue mais j' aurais peut être de l' améthyste tout de même l' an prochain mais d' autres localité car je rentre plusieurs spécimens adulte i WC de divers localité ( 2 trio normalement ) ; Travail toujours avec la P.OC.CA pour mettre un peu plus de F1 sur le marché NC et sa Sera toujours sa de moins qui sera prélevé pour le grand public .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Superbe !!!

import?


Oui WC car aucun spécimen Aru est encore né en NC en Europe .

Je travail de plus en plus avec de l' import dans l' unique but de mettre du F1 NC en circulation , idem pour le viridis , albertisi , nauta et clastolepis , voilà les projets et les bêtes qui sont rentré et qui rentrerons cette hiver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bête avec sa perruque magnifique!

un superbe projet que de remettre du F1 en circulation, je te rejoinds sur ce projet...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
Belle bête avec sa perruque magnifique!

un superbe projet que de remettre du F1 en circulation, je te rejoinds sur ce projet...

Wink


Alors rejoins nous à la P.O.C.CA ( je te parrainerais ) , tu auras un vrai suivis généalogique des spécimens que tu auras mis en circulation , si sa te dit appel moi car il y à vraiment du beau monde à l' Asso comme Alligator bays qui viens de faire son entrée dernièrement ( rien que lui à rentré plus de 190 spécimens de divers espèces au programme P.O.C.C.A ) et nous rentrons tous nos spécimens ( ex: mes F2 sont vendus avec certif P.O.C.C.A ) Wink

les bêtes né chez toi ainsi que tes géniteurs entrée dans le programme auront :

-un suivis généalogique des géniteurs sur 4 génération minimum
-photos des écailles céphalique de chaque spécimens enregistré sur les registre P.OC.C.A ainsi que les géniteurs aussi bien sur ...
-un numéro d' identification personnel unique à l' espèce et au spécimen
-un suivis sérieux avec des professionnels compétent
-un service logistique sur et performant ( Forum exclusif aux éleveurs , Tchat pour réunion en ligne car certains membre comme philippe Lamarre vive au Canada ou autre ....)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...