Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkasse1

hybridation

Messages recommandés

pour ou contre l'hybridation ?

explication :

je possède des elaphe guttata et des elaphe obsoleta...

mon idée seras éventuellement de croiser une elaphe guttata blood albinos et une elaphe obsoletta rossalleni





je sais bien que ce n'est pas terrible pour la sauvegarde des espèce MAIS, je ne compte pas vendre les petit qui en résulterai... c'est juste de la curiosité ( malsaine pale )

merci de dévelloper ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totalement contre...

Il suffit de lire mes anciens post concernant les intergrades tu auras tout mon point de vue...

Tu ne comptes pas les vendre?

Tu veux en faire quoi?

Les euthanasier?

Parce que si oui sacrifier des animaux juste pour ton plaisir personnel je ne vois vraiment pas l'intérêt,c'est a mon sens totalement inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba question d'hétique je suis contre l'hybridation, comme la prolifération de différentes phases, Bien que je commence à m'y faire. Mais par exemple je ne vois pas l'interet d'avoir des phases avec des défautls...(jag)
Enfin bref pour ma part, je fais de la terrariophilie pour me rapprocher au plus des bêtes à l'état naturelle, donc le fait de croiser des specimens.... NON!
Voila donc personnellement ne te lance pas la dedans, c'est mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà je suis complètement d'accord avec bloodred 21 et thomass sur tout ce qu'il ont dit dit.

C'est totalement contre nature et je ne vois pas l'interet d'une hybridation si c'est pour les euthanasier ou se retrouver avec des bêtes ayant des défauts qui les empeche de vivre normalement.

Les intergrades ca passent mais les hybrides c'est vraiment de la merde surtout que la plupart du temps ca sort des choses plus que moches(carpondro par exemple).

Après tu fais ce que tu veux on ne va as décider pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les phases ne me gènent pas car les bêtes sont reproduites dans la même espèce.
Par contre je suis contre les hybrides et intergrades car celà ne contribue pas à la préservation des espèces dans leur état naturel.

Et vu l'allure à laquelle les reptiles disparaissent dans la nature, si les terrariophiles ne se mettent pas à faire de la préservation, on est mal barrés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silure95490 a écrit:
moi j suis pour les intergrades tres suivi et contre l hybridation a une exception ... bredli x jaguar et bredli x diamant ...


j'ai pas compris ton trip sur l'hybridation de bredli....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodred21 a écrit:
Totalement contre...

Il suffit de lire mes anciens post concernant les intergrades tu auras tout mon point de vue...

Tu ne comptes pas les vendre?

Tu veux en faire quoi?

Les euthanasier?

Parce que si oui sacrifier des animaux juste pour ton plaisir personnel je ne vois vraiment pas l'intérêt,c'est a mon sens totalement inutile.



oulala !! les euthanasier ?_?

je n'ai jamais dit ça !! non, pas les vendre ni les donner, ni les tuer... juste les garder chez moi c'est tout.

je suis d'accord avec vous pour la préservation des espèces ( phase sauvage et naturel ) a part les elaphe guttata dont je possède quelque phases ; je n'est que des spécimene F1 voir même un prélevé ( apparament... c'est que qu'ont ma dit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomass a écrit:
silure95490 a écrit:
moi j suis pour les intergrades tres suivi et contre l hybridation a une exception ... bredli x jaguar et bredli x diamant ...


j'ai pas compris ton trip sur l'hybridation de bredli....???


et bien j ai vu un bredli diamond x bredli jaguar , c est un missile et si je ne me trompe pas,le bredli avant etait un spilota ... c est le seul hybride que je trouve joli mais j ai vote contre les hybrides si tu veux savoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non le bredli n'était pas un spilota... à la limite je crois qu'il fesait parti de la famille des améthystes mais pas spilota!
Enfin aprés je comprends pas pourquoi accepter une seule hybridation et pas les autres sous pretexte que une est belle, l'autre moins... Pour moi la question de l'hybridation se résoud par un système de tout ou rien. Les phases par contre c'est plus discutable.
Enfin aprés ne nous emportons pas et restons dans une saine discussion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bredli a été classé comme sous-espèce de morelia sipolta par FYFE en 1990 avant d'être élevé au rang d'espèce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodred21 a écrit:
le bredli a été classé comme sous-espèce de morelia sipolta par FYFE en 1990 avant d'être élevé au rang d'espèce Smile



Au temps pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui parce que le bredli dans les amethystes, pas trop de ressemblances Smile

concernant l'hybridation je ne suis pas pour non plus meme si j'avoue que certains sont tres jolis
apres intergrades pas specialement pour non plus et concernant les mutations j'apprecie, il y a de beaux projets en perspective Very Happy

les problemes avec les jaguar??je ne pense pas qu'il y en ai plus qu'avec d'autres betes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba au sujet des jags et tout moi je ne fais que répeter les info que j'ai eu. Comme quoi il yaurait des tares blablabla...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On constate souvent des tares chez les regius spider et les morelia spilota macdo jaguar, mais ils ne l'ont pas tous heureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...