Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe39

voila les photo de mon premier python regius

Messages recommandés

et voila mon pépère je l'a dort trop[img][/img]
et si il y a quelle qu'un qui peut me dire si c'est une phase classique ou autre merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh y a un truc que je ne comprend pas et que je ne comprendrai jamais je crois,tu achete un snake et en fait tu ne sais pas ce que tu achete ...
un minimum de renseignement sur l espece aurai repondu a ta question ... oui c est un classic ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silure95490 a écrit:
euh y a un truc que je ne comprend pas et que je ne comprendrai jamais je crois,tu achete un snake et en fait tu ne sais pas ce que tu achete ...
un minimum de renseignement sur l espece aurai repondu a ta question ... oui c est un classic ...


+1 encore....Tres beau classique félicitation tu ne va pas le regretter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silure95490 a écrit:
euh y a un truc que je ne comprend pas et que je ne comprendrai jamais je crois,tu achete un snake et en fait tu ne sais pas ce que tu achete ...
un minimum de renseignement sur l espece aurai repondu a ta question ... oui c est un classic ...

si heureusement pour moi je n'achète pas n'importe quoi car le vendeur ma dit qu'il y avais possible het russo mais je ne voulait influence personne pour être sur pour moi voila mr silure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah qu il soit het n importe quoi ca ne ce voit pas,c est un gene pas un patern ou une couleur diferente ...

de plus quand on dit possible het,mieux vaut partir sur "il n y a pas de possibilitee het" ,tant que ce n est pas sur a 100% pour ma part je ne tiens pas en compte le het

de plus moi je ne suis pas mr silure,je m appel franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silure95490 a écrit:
bah qu il soit het n importe quoi ca ne ce voit pas,c est un gene pas un patern ou une couleur diferente ...

de plus quand on dit possible het,mieux vaut partir sur "il n y a pas de possibilitee het" ,tant que ce n est pas sur a 100% pour ma part je ne tiens pas en compte le het

de plus moi je ne suis pas mr silure,je m appel franck


oui tu a raison je peut pas te contredire tout ce qui phase je n'y connaît rien du tout mais mon python je l'acheter pour un classique et si il y avais une phase saurai été bonus voila[img][/img]
voila la photo que l'on ma envoyer et tu va comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le het russo est une phase codom qui se différencie du classic. Cette appelation "het" est donc trompeuse...

Bon le het russo n'est pas non plus frappant. Ressemble a du classic sans l'être. la super forme du het russo est un leucistique au yeux bleu, aussi appelé White diamond.

Dans ton cas, je pense que le vendeur a essayé la ruse pour augmenter le prix. Même si le het russo ressemble a un beau classic, ce que tu as là est un vrai classic, sans aucun critère de cette phase. Joli classic quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
silure95490 a écrit:
bah qu il soit het n importe quoi ca ne ce voit pas,c est un gene pas un patern ou une couleur diferente ...

de plus quand on dit possible het,mieux vaut partir sur "il n y a pas de possibilitee het" ,tant que ce n est pas sur a 100% pour ma part je ne tiens pas en compte le het

de plus moi je ne suis pas mr silure,je m appel franck


oui tu a raison je peut pas te contredire tout ce qui phase je n'y connaît rien du tout mais mon python je l'acheter pour un classique et si il y avais une phase saurai été bonus voila[img][/img]
voila la photo que l'on ma envoyer et tu va comprendre

oui franck je sais comment tu d'appel car tu et dans mes contact msn mais je suis ravie de ton cour de génétique c'est très utile mais c'est très complique si j'ai un doute sur mes achat avenir je te demanderai sur msn et entre nous vue le prix que je l'ai payer ces top affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phénotypiquement le "Het Russo" ressemblent à des "Wild type" ( Mutation classique/sauvage ), à la différence qu'il possède une face ventrale parfaitement blanche dépourvue de pigmentation .
"absolut regius"

et Le Het Russo pourrait être porteur de l'allèle leucistique aux yeux bleus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomass a écrit:
et Le Het Russo pourrait être porteur de l'allèle leucistique aux yeux bleus!


Il l'est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact les gars encore faut t'il qu'il soit heterozygote russo car dans le terme "possible het russo "moi je comprend que c'est peut etre du flanc juste pour vendre
enfin je sais pas si christophe compte faire de la repro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
exact les gars encore faut t'il qu'il soit heterozygote russo car dans le terme "possible het russo "moi je comprend que c'est peut etre du flanc juste pour vendre
enfin je sais pas si christophe compte faire de la repro ?

oui nicolas je pense faire de la repro comme tout le monde
et je voulais savoir si on peut mélanger des phases car ma chérie va m'acheter une femelle pastel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tout le monde ne fais pas de repro mais dans un but de repro du aurais du prendre un phasé mais cela dit ton classique est tres beau il a quel age et quel poids ? parle nous un peu de la bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
non tout le monde ne fais pas de repro mais dans un but de repro du aurais du prendre un phasé mais cela dit ton classique est tres beau il a quel age et quel poids ? parle nous un peu de la bete

bonsoir nicolas il a 11mois pour le poids je ne sait pas encore et comme tu ma dit de le laisser tranquille donc je le pèserai la semaine prochaine.
nicolas si j'achète une femelle phases je peut faire de la repro avec ou c'est mieux de le faire avec une classique dit moi je peut t'appeler au tel demain merci a toi nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut l accoupler avec n importe quel femelle phasée. Par contre si tu veut voir des petits phasés sortirs de tes oeufs, opte plutot pour un animal porteur du gene dominant ou co-dominant. Car avec du recessif tu ne ressortira que des classiques porteur du gene.
Mais en cherchant un peut sur le net, tu devrais vite trouver ton bonheur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guitte a écrit:
Tu peut l accoupler avec n importe quel femelle phasée. Par contre si tu veut voir des petits phasés sortirs de tes oeufs, opte plutot pour un animal porteur du gene dominant ou co-dominant. Car avec du recessif tu ne ressortira que des classiques porteur du gene.
Mais en cherchant un peut sur le net, tu devrais vite trouver ton bonheur. Wink

bonjour et toi tu en connais des femelle phases ça m'intéresse merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...