Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

Ij dans l'eau en cyclage

Messages recommandés

Bon les amis qui ont déjà cyclé j'ai une question, mon irian jaya est resté sous la flotte trois jours de suite, je le sors il y retourne, je n'ai vu aucun parasites mais j'ai traité tout de même au lomerax, terra vidé...et il y est encore...

c'est le cyclage qui fait ça vous croyez?

il me l'avait jamais fait...

je fais gaf à ce qu'il ne soit pas malade ce con.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ecoute mon poto,je suis en cyclage aussi,mes betes sont a 22/23 la nuit et je n ai pas ce probleme ...

t es sur a 100% en ce qui concerne les parasites ? moi les seuls fois ou j ai eu des snake dans les bacs a eau c etait acariens a chaque coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai dis chez moi il ne font pas cela en période de cyclage mais il arrive que certain aille dans l'eau sans pour cela
qu'ils ont des parasites moi je ne m'inquiéterais pas trop pour cela j ai eu un juv qui me faisais cela aussi un jours cela lui a
passé ce sont des périodes comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle IJ a passée 95% du cyclage dans son bac d'eau sans pour autant avoir de soucis. Même a température normal elle est très souvent dans l'eau. Je ne pense pas qu il y ai lieu de s'inquièter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut , je ne pense pas qu'il y aie un soucis Wink

Mon IJ aime aussi passer du temps dans l'eau de temps en temps Wink

.... C'est que le début du stress mon pote , t'as pas fini , moi j'ai flippé tout le temps du cycle .... puis dans l'attente de la ponte ...... puis quand les oeufs étaient dans l'incub ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi stressé? Laughing du tout....

Il n'allait jamais à l'eau avant et je suis sur à 100% il n'a pas de parasites, j'ai regardé à la loupe partout...

peut être besoin de se soulager dans l'eau, il me retourne tout en ce moment, ça commence à sentir le plan X pour lui, il le sent peut être allez savoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tout le monde n'a pas compris le sens du poste.

je me doute que certains morelias se baignent plus que d'autre... mais ma question est:

est-ce le cyclage qui influt sur son comportement car avant il ne se baignant jamais de chez jamais, et là il y va tous les jours?

et les signes de baignade longue comme cela sont signe de parasites, là il n'a rien du tout...

comprenddddo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...