Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe39

la petite copine de mon pepere

Messages recommandés

nicolas a écrit:
beau classique jaune alors ça doit être la photo

tu a peut être raison car elle pas de la même couleur que le mâle et pas les même tache je mes d'autre photo[img][/img][img][/img]
donc si quelqu'un peut me confirme se que nicolas a dit car il ma mit un gros doute et tout les avis sont bon a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle robe c'est sur, elle a beaucoup de jaune pour une classique, un coup de mère narture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arkasse a écrit:
belle robe c'est sur, elle a beaucoup de jaune pour une classique, un coup de mère narture ?

et tu pence quoi de ce que dit mayhen 13 ce serai une yello belly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très joli.

Faudrai attendre quelqu'un qui s'y connaisse bien en phase de regius pour être sur.

Moi je dirais yellpw belly ou pastel.

Enfin je dis je ne m'y connais pas trop en regius.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu02 a écrit:
Il est très joli.

Faudrai attendre quelqu'un qui s'y connaisse bien en phase de regius pour être sur.

Moi je dirais yellpw belly ou pastel.

Enfin je dis je ne m'y connais pas trop en regius.

oui c'est sur si quelle qu'un peut me le dire ce serais top merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je la trouve bien jaune mais comme je me suis jamais interréssé au phase chez les régius je pourrait pas te dire. j'ai 3 classique et ils ont beaucoup plus de noir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arkasse a écrit:
perso, je la trouve bien jaune mais comme je me suis jamais interréssé au phase chez les régius je pourrait pas te dire. j'ai 3 classique et ils ont beaucoup plus de noir ^^

oui moi aussi mon mâle a plus de noir je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce 'est pas une pastel. Pour le yellow belly, c'est le ventre qu'il faut regarder (et oui yellow belly veut dire "ventre jaune"...). Mais a mon avis, c'est juste une très jolie classique, ave un beau blush. Une autre phase possible serait le het russo (hétéro leucistique aux yeux bleu) qui est généralement plus jaune, mais cela change énormément entre individu.

J'ai aussi une femelle très jaune, classique. De beau individu comme ça permet surtout de faire une belle sélection de beau aimaux.

En tout cas tu as fait un chouette achat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schurch a écrit:
Ce 'est pas une pastel. Pour le yellow belly, c'est le ventre qu'il faut regarder (et oui yellow belly veut dire "ventre jaune"...). Mais a mon avis, c'est juste une très jolie classique, ave un beau blush. Une autre phase possible serait le het russo (hétéro leucistique aux yeux bleu) qui est généralement plus jaune, mais cela change énormément entre individu.

J'ai aussi une femelle très jaune, classique. De beau individu comme ça permet surtout de faire une belle sélection de beau aimaux.

En tout cas tu as fait un chouette achat!

moi aussi je la trouve très belle et ce soir c'est son premier repas avec du rat je pense lui donner soit un blanchon ou une sauteuse je c'est pas encore mais je croise les doigt
ok c'est cool pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
schurch a écrit:
Ce 'est pas une pastel. Pour le yellow belly, c'est le ventre qu'il faut regarder (et oui yellow belly veut dire "ventre jaune"...). Mais a mon avis, c'est juste une très jolie classique, ave un beau blush. Une autre phase possible serait le het russo (hétéro leucistique aux yeux bleu) qui est généralement plus jaune, mais cela change énormément entre individu.

J'ai aussi une femelle très jaune, classique. De beau individu comme ça permet surtout de faire une belle sélection de beau aimaux.

En tout cas tu as fait un chouette achat!

moi aussi je la trouve très belle et ce soir c'est son premier repas avec du rat je pense lui donner soit un blanchon ou une sauteuse je c'est pas encore mais je croise les doigt et au faite elle vient de chez SFBPC & L.J Morphs

ok c'est cool pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S est un animal que tu as acheter sur le bon coin?
Si oui je l avais repérée justement pour sa coloration, ce qui m aurait permis de tester un projet dinker.
Mais faute de place car je n ai toujours pas fini mon autre rack, j ai laisser tomber.
En tous cas elle est vraiment très jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guitte a écrit:
S est un animal que tu as acheter sur le bon coin?
Si oui je l avais repérée justement pour sa coloration, ce qui m aurait permis de tester un projet dinker.
Mais faute de place car je n ai toujours pas fini mon autre rack, j ai laisser tomber.
En tous cas elle est vraiment très jolie.

oui c'est ça je l'ai acheter sur pont audemer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j avais eu la place elle serait chez moi! Laughing
En tous cas s est un très bon choix, reste plus qu a travailler avec une autre phase!
As tu une photo de sa face ventral?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guitte a écrit:
Si j avais eu la place elle serait chez moi! Laughing
En tous cas s est un très bon choix, reste plus qu a travailler avec une autre phase!
As tu une photo de sa face ventral?

non je t'en ferais une demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
la guitte a écrit:
Si j avais eu la place elle serait chez moi! Laughing
En tous cas s est un très bon choix, reste plus qu a travailler avec une autre phase!
As tu une photo de sa face ventral?

non je t'en ferais une demain
[img][/img]
voila comme tu me l'a demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour savoir si c'était une yellow belly je pense. sont ventre est de couleur normal... donc surement une classique très jaune !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arkasse a écrit:
pour savoir si c'était une yellow belly je pense. sont ventre est de couleur normal... donc surement une classique très jaune !! ^^

je la trouve belle et c'est un amour elle vient toute seul quand j ouvre le terra et je ne l'échangerai pas pour tout les phases de la terre elle et trop coo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...