Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe39

probleme de nouriture

Messages recommandés

bonsoir et non je viens de réessayer de donner a manger et nouvelle echeque et je ne comprend pas la femelle tape sur la proie mais ne la prend pas.
et mais morelia ne veule plus manger c'est la total je ne sais pas trop quoi faire merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'entend tu par "mais morélia" ? Tous tes morélias ne se nourrissent plus? Combien au total maintenant?

Si c'est un problème général cela se complique peut être...

Pas de comportements bizarres de tes serpents?

Paramètres (hygro, temp...) corrects?

Tes proies sont vivantes? Décongelées? Froides? Chaudes?

Depuis combien de temps maintenant tu essaye?

Donne nous un max d'info sur ta maintenance à ce jour, cela nous aidera à mieux te renseigner je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
Qu'entend tu par "mais morélia" ? Tous tes morélias ne se nourrissent plus? Combien au total maintenant?

Si c'est un problème général cela se complique peut être...

Pas de comportements bizarres de tes serpents?

Paramètres (hygro, temp...) corrects?

Tes proies sont vivantes? Décongelées? Froides? Chaudes?

Depuis combien de temps maintenant tu essaye?

Donne nous un max d'info sur ta maintenance à ce jour, cela nous aidera à mieux te renseigner je pense Very Happy

bon la femelle morelia a bien voulu manger mais j'ai été obliger de la laisser toute la nuit dans ça boite donc je vais essayer avec le mal ce soir oui tout les paramètre sont ok et les proie sont décongelées.
mais pour ma femelle python je comprend pas pourquoi elle tape mais ne prend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque fois les serpents tapent la proie parce qu'on les énerve avec, mais il n'ont pas faim donc il ne la mangent pas. C'est peut être le cas de ton python. On est en hiver et leur appétit diminue, c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Quelque fois les serpents tapent la proie parce qu'on les énerve avec, mais il n'ont pas faim donc il ne la mangent pas. C'est peut être le cas de ton python. On est en hiver et leur appétit diminue, c'est normal.

et après elle essayer de me choper la main chose quelle ne faisait pas avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
Michèle a écrit:
Quelque fois les serpents tapent la proie parce qu'on les énerve avec, mais il n'ont pas faim donc il ne la mangent pas. C'est peut être le cas de ton python. On est en hiver et leur appétit diminue, c'est normal.

et après elle essayer de me choper la main chose quelle ne faisait pas avant


ça fait combien de temps qu'elle n'a pas mangé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
christophe a écrit:
Michèle a écrit:
Quelque fois les serpents tapent la proie parce qu'on les énerve avec, mais il n'ont pas faim donc il ne la mangent pas. C'est peut être le cas de ton python. On est en hiver et leur appétit diminue, c'est normal.

et après elle essayer de me choper la main chose quelle ne faisait pas avant


ça fait combien de temps qu'elle n'a pas mangé ?

la femelle 26 et le male 36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
c'est 26 jours et 36 jours ?
ce sont des morelia ?
non des regus mais c'est pas le faite qu'il ne mange pas car tu ma dit que ce n'est pas grave ce qui me souci c'est le faite que elle tape ça proie mais ne la prend pas et son changement de caractère elle essaye de me tape la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
Michèle a écrit:
c'est 26 jours et 36 jours ?
ce sont des morelia ?
non des regus mais c'est pas le faite qu'il ne mange pas car tu ma dit que ce n'est pas grave ce qui me souci c'est le faite que elle tape ça proie mais ne la prend pas et son changement de caractère elle essaye de me tape la main


oui je comprend, en effet c'est bizarre, la proie que tu lui donnes est assez chaude? car si elle n'est pas assez chaude il tape parce qu'il a senti l'odeur du rat et lache pour aller vers ta main qui est chaude. C'est une hypothèse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
christophe a écrit:
Michèle a écrit:
c'est 26 jours et 36 jours ?
ce sont des morelia ?
non des regus mais c'est pas le faite qu'il ne mange pas car tu ma dit que ce n'est pas grave ce qui me souci c'est le faite que elle tape ça proie mais ne la prend pas et son changement de caractère elle essaye de me tape la main


oui je comprend, en effet c'est bizarre, la proie que tu lui donnes est assez chaude? car si elle n'est pas assez chaude il tape parce qu'il a senti l'odeur du rat et lache pour aller vers ta main qui est chaude. C'est une hypothèse!!

non les proie sont assez chaude et quand elle a essayer de me choper je n'avais plus de proie et je lui donne a la pince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui donnes des rats? si oui essaye des souris. J'ai un regius qui n'avait pas mangé depuis plus de 2 mois il ne mangeait que des rats et là j'ai été obligé de lui donner des souris pour le redémarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
tu lui donnes des rats? si oui essaye des souris. J'ai un regius qui n'avait pas mangé depuis plus de 2 mois il ne mangeait que des rats et là j'ai été obligé de lui donner des souris pour le redémarrer

non non son ancien proprio ma assurer quelle manger der souris et mes prochaine acquisition ce feront chez toi car je suis asse tente par un petit boa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
Michèle a écrit:
tu lui donnes des rats? si oui essaye des souris. J'ai un regius qui n'avait pas mangé depuis plus de 2 mois il ne mangeait que des rats et là j'ai été obligé de lui donner des souris pour le redémarrer

non non son ancien proprio ma assurer quelle manger der souris et mes prochaine acquisition ce feront chez toi car je suis asse tente par un petit boa

ça c'est gentil, mais il faut que tu te dépèches car il ne me reste plus qu'une petite femelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
christophe a écrit:
Michèle a écrit:
tu lui donnes des rats? si oui essaye des souris. J'ai un regius qui n'avait pas mangé depuis plus de 2 mois il ne mangeait que des rats et là j'ai été obligé de lui donner des souris pour le redémarrer

non non son ancien proprio ma assurer quelle manger der souris et mes prochaine acquisition ce feront chez toi car je suis asse tente par un petit boa

ça c'est gentil, mais il faut que tu te dépèches car il ne me reste plus qu'une petite femelle Smile

sur tes prochaine porter je ne suis pas presse je veut leur faire une belle maison avant et pour ma petite pythonne elle fait 270 gramme et de jette des rat et des souris je n'aime pas ca le gaspillage c'est des petit voyou c'est de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as combien de serpents en ce moment? qui a mangé qui n'a pas mangé?
Tu dis que t'es ok au niveau de ta température et hygro mais donne nous directement les mesures qu'on soit fixé Wink
Aprés si tu titilles trop ta petite femelle c'est normal qu'elle s'énerve et qu'elle tape. Parfois aussi l'aggressivité peut être due à une température inadaptée genre trop élevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomass a écrit:
tu as combien de serpents en ce moment? qui a mangé qui n'a pas mangé?
Tu dis que t'es ok au niveau de ta température et hygro mais donne nous directement les mesures qu'on soit fixé Wink
Aprés si tu titilles trop ta petite femelle c'est normal qu'elle s'énerve et qu'elle tape. Parfois aussi l'aggressivité peut être due à une température inadaptée genre trop élevée.

mais deux irian jaya bon pour eux il vienne de manger mais j'ai du leur laisser leur proie avec eux toute la nuit dans leur boite de nourrissage
donc il reste plus que mais deux regus temp au point chaud jour 31 avec une chute de 5 degrée la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...