Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carpetpython11

Sondage sur le morélia albinos

Messages recommandés

Je n'en ai vu qu'en photo pour l'instant et j'accroche pas trop... Apres faut voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que tu mettes une photo pour voir à quoi ça ressemble, mais je n'aimerais certainement pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Il faudrait que tu mettes une photo pour voir à quoi ça ressemble, mais je n'aimerais certainement pas.


+1 pour la photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mayhem13 pour la photo comme je suis une quiche pour métre des photos sur le forum.
AAAAA c'est magnifique vivement le passage du pére noelll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore le darwin albinos, par contre ce que je n'aime pas ce sont les intergrades à base d'albi, on n'a pas le temps de profiter de ces merveilles qu'on trouve la mutation déjà mélangée aux autres sous espèces. c'est vraiment dommage. Mais bon fallais s'en douter, le jag albi va attirer du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu en vrai aujourd'hui même à Hamm, je vais modérer mon avis,

NON, je n'aime toujours pas les albinos, mais OUI, il faut avouer qu'il est quand même vraiment beau. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir pourrir ce post, décevant au niveau morelia en tout cas, pour ma part, trop d'hybrides ou d'intergrades chez les morelia... Pas tant que ça de matos à vendre ou disponible (même pas de Herptek...)... Mais on en ressort quand même avec 2 acquisitions, à refaire mais en septembre probablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...