Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billy08

écailles morélia

Messages recommandés

salut la compagnie!!! Voila j'ai fais l'acquisition d'un mcdo a l'aft a un membre du site ....A ma grande surprise quand je les sortie de la boite en arrivant chez moi j'ai découvert des brulure et plein d'écailles relever...depuis j'ai tenter des bain a la camomille ...Rien a faire sa ne s'atténue pas je penser a des parasite pour les écailles relever ? Pourtant il ne se baigne jamais et après manipulation mais mains sont dépourvue de point noir,l'eau des bain reste niquel donc je ne sais pas ce que sais et quoi faire pour lui rendre une robe propre...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande d'abord au membre en question si ce sont bien des brûlures je suppose qu'il te la dis
avant que tu le lui a acheter et qu'il as déjà du commencer a le soigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'a dit qu'il ne les avais pas vue....Ce qui me semble impossible....depuis que je les je tente de les atténuer ...... sans réussite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir ainsi on dirais des brulures cicatrisées mais je n'ose me prononcer à 100%

Il a déjà mué depuis son acquisition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avent tout je tien a préciser que je ne suis pas la pour attaquer franck certes sons manque d'honnêter sur cette vente ma déplu mais ceci a et régler e....mon but et de remettre cette bête sur pied

oui il a muer et sa ces plutôt mal passer la mue ne se d'écoler pas au niveau des brulure....Et pour les écailles relever vous en penser quoi ?elle sont assez nombreuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui...ce qui m'interroge le plus ce sont les écailles relever je n'arrive pas a les expliquer et je me demande comment atténuer tous sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan du tout manque de temps pour le moment !!je pence qu'il va me prescrire une pommade et que le temps fera les chose je vous tien au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probablement dermaflon ou orospray, si cela ne suffit pas il y a aussi cortanmycétine mais pour les cicatrices, sur les brûlures je ne sais pas si cela est efficace.

pour moi écailles brûlés aussi mais cela à l'air profond pour les relever comme cela....appel Lionel Schilliger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orospray c'est vraiment bien pour les brulures, j'ai eu deux elaphes qui on été énormément brulées elles ont explosé la protection de la lampe chauffante, le Dr Schilliger les a soigné avec de l'orospray, ça a été long 3 mois de traitement, mais très efficace, on ne voit même plus les cictatrices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...