Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

2 petits rescapés

Messages recommandés

Au mois d'août 2009 j'ai eu des naissances de bébés regius. Une personne m'a acheté un couple. Un mois après il me demandait de les reprendre pour un mois car il devait être hospitalisé en psychiatrie.
Jeudi j'ai eu un coup de téléphone de sa soeur, pour me demander pas aimablement de venir chercher les regius, avec la menace que si je ne venais pas dans les 2 jours elle les mettrait, car son frère ne s'occupait plus du tout d'eux, et devait être encore hospitalisé.
On a donc été les chercher hier on est allé à Paris chercher les petits.
Le terrarium était vraiment très dégueu.. et les petits regius bien déshydratés et affamés.
Je leur ai donné un bain, et ils viennent de manger chacun une grosse souris.
Je vous met des photos de ces pauvres petits, je ne les trouve pas très joli, ils sont ternes, ils ont la peau rêche.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est que tu les ai récupérés et que maintenant ils seront bien soignés et reprendrons vite du poil de la bête.

Encore un "Big Up" pour Michèle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont dans un triste état, je pense que si ils étaient réstés là-bas ils auraient pas survécu très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère juste que le gars n'aura pas le culot de te les redemander par la suite
encore bravo a toi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
J'espère juste que le gars n'aura pas le culot de te les redemander par la suite

Ah ben là tu l'envoi direct sur les roses, non mais... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
J'espère juste que le gars n'aura pas le culot de te les redemander par la suite
encore bravo a toi




J'y ai pensé aussi, mais je ne crois pas qu'il me les réclamera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, tu les a recuperés. En effet, ils sont dans un triste etat, déshdratés, mues bloquée probablement. Plutot etonant qu ils accèptent un repas. En tous cas ils seront bien mieux chez toi et je suis sure que tu vas leur refaire une santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai préféré de tenter de leur donner à manger en premier car ils avaient vraiment l'ai d'avoir faim, je m'occuperais de leur mue dans quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment tres triste de les voir dans cette état la.
Retape les bien et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était impossible de faire autrement que de récupérer ces deux petits qui étaient nés chez moi. D'ailleurs même si ils n'étaient pas nés chez moi je les aurais quand même récupérer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...