Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ronan02

pour débuter ?

Messages recommandés

bonjour voila je viens de parcourir quelques sites sur différentes races de serpents pour débuter et je suis tombé sur l'antaresia qui est l'un des plus petits python au monde a ce qu'il est dit , bref est ce que c'est un serpent cool pr débuter ?

Je suis un peu dans le brouillard pour le moment , j'hésite entre plusieurs pythonidé
Pouvez vous me conseiller sur sur quelques serpent merci a vous
Qu'elle est le morelia le plus cool ?
Est ce que débuter avec un boa est une bonne solution
dsl pour la multitude de questions
bonne journée

PS: si mon message n'est pas dans la bonne rubrique dsl je ne savais pas ou le placé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les antaresia,d'après plusieurs personnes ils seraient relativement cons en étant jeune

Pour les morelia tout va dépendre du spécimen tu peux en avoir des calmes ou des agressifs dans toutes les ssp.

Le boa ainsi que les deux premiers sont de bon serpents pour débuter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un couple d'antaresia childreni. Le mâle est sympa, la femelle c'est une vraie teigne.
Il faut savoir que ça fait des jeûne peut être plus long que les regius Laughing
Ils sont en ce moment en pleine période les mâle en est à son 168ème jour de jeune et la femelle 68 jours. Je ne m'inquiète plus depuis le temps qu'ils me font ça. En plus ils sont bien gros, et très actifs. Par contre quand ils vont se remettre à manger ils ne s'arrêtent plus ils mangeraient tous les jours Laughing
Sinon c'est un petit serpent qui ne prend pas beaucoup de place.
Si tu veux d'autres renseignement demande moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oé comme je le disé jenten de plus en plus de bien du cheynei ou du irian jaya , j'ai 2 éleveur que j'ai contacté
qui mon dit que c'etait tres bien pour commencer , c'est calme sauf juvénile sont nerveux mais comme tous et avec une manip de 2 a 3 fois par semaine de 5 min ca passe au bou d'un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut passer comme ils peuvent rester agressif comme tout serpent Smile

En revanche je ne suis pas modo ou quoi que ce soit mais si tu pouvais faire un minimum d'effort sur l'orthographe car c'est difficilement compréhensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...